| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
littleyahyah | Reprise du message précédent : --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 00:44:41 ![]() ![]() |
laurent071 |
yoda34 Chemical Worker | Commandé le 1/1/11 |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | Sinon ceux qui veulent des bons de parrainage faites moi signe. J'en ai à la pelle |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
tr3nt |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Klm id Psn: Podologic | Une fois que c'est pris en charge par Mondial Relais, faut compter combien de temps?
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 09:22:01 ![]() ![]() |
Daemam |
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker |
|
boobaka | Oui je p)esne que les infos sur la livraison sont assez aléatoires ...
--------------- www.google.fr |
Klm id Psn: Podologic | Bon, ben ce sera pas pour aujourd hui encore --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | moi j'ai pas eu de sms de livraison, j'm'en suis rendu compte en checkant au hasard le suivi commande |
Klm id Psn: Podologic |
Daemam | Cafetière arrivée au relais \o/
laurent071 |
--------------- FeedBack |
Klm id Psn: Podologic | Tu vas rire, le numéro de téléphone n'est pas attribuer, et j'en trouve pas d'autre --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | tu vas arriver dans un relais colis tout miteux où les mecs seront déjà en train de se taper du café avec ta machine tout en jouant à la belote |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais Message édité par Klm le 13-01-2011 à 13:29:35 --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | tic tac tic tac |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais la Blague quoi... PUTAIN, jsais pas squi m'retient... --------------- Feedback - |
littleyahyah |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
morphe67 ][>:=~+ |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Mabbot_mabbot flute | j'arrive pas a trouver des avis sur les capsules vanille/caramel/amande, vous avez testé ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Daemam |
morphe67 ][>:=~+ |
|
Oriane |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Bah le mec du point relais il a rien a y gagner --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
dafunky | Dites, vu que je ne bois pas de cawa je voudrais savoir comment avec une Nespresso je peux offrir un bol de café à mes invités les fois où ils prennent le petit déj à la maison. Pas envie de m'embêter avec une cafetière à filtre pour 3 utilisations par an... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
laurent071 | Hello question toute con.
--------------- FeedBack |
lopo72 |
Message édité par lopo72 le 13-01-2011 à 18:59:14 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |