| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 12:56:59 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Pour moi le papier était intitulé : bon de garantie et bon de livraison.
|
Laurent_g | Je me souviens, il était indiqué Facture n°xxx donc...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Probablement le meilleur café du monde --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
saba93 |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
boobaka |
vinko | Testé today |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 18:43:38 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute | lu,
|
Yagmoth Fanboy | Quelqu'un pourrait me parrainer ? Edit : par contre je suis déjà au club nespresso vu que j'ai une machine, ça fonctionne quand même ou il va falloir que je me trouve un prête nom ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-01-2011 à 21:51:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
welin |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
welin |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 04-01-2011 à 02:15:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Hello |
Mabbot_mabbot flute |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 04-01-2011 à 14:38:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mabbot_mabbot flute | non mais je voulais dire différences intrinsèque pas de look |
audrehem Back in your head |
vinko | Reçu aujourdhui ma commande du weekend dernier à savoir ma magimix des 3suisses et mon coffret Discovery.
|
djced | Bonsoir, |
Purezza |
|
djced | merci c'est cool |
vinko |
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 04-01-2011 à 19:45:31 |
Yagmoth Fanboy |
Klm id Psn: Podologic | La majorité des personnes ayant commandé l'ont fait alors que c'était marqué "dispo sous 2 à 4 semaines" et ils l'ont déja recu --------------- Feedback - |
Yagmoth Fanboy |
vinko | Je up l'excellent post de Mr Odysee
Message édité par vinko le 04-01-2011 à 20:01:17 |
Klm id Psn: Podologic | Ben au pire, comme dis sur l'autre topic, tu fais jouer ton droit de retractation et on en parle plus --------------- Feedback - |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Yagmoth Fanboy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |