| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent : --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:19:56 ![]() ![]() |
Chimist |
|
chaos0007 | bonjour |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | et voila , apres 4 ans de bon et loyaux service et un tour au sav pour changement de pompes ma Krups vient de prendre feu --------------- " !! " |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:22:26 ![]() ![]() |
ki-ki c normal les flammes??? | Toutes mes condoléances... --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
grinchoum | très joli ça....c quoi?
|
ki-ki c normal les flammes??? | g éssayé de faire une fleure --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
flame92 | Salut à tous ! Je viens de casser le globe supérieur de ma cona (snif snif...). Par hasard, l'un d'entre vous aurait 'il ça et aimerait s'en séparer ... merci d'avance
|
mysterflo |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | j'ai jamais bu de café de ma vie, je me suis cramer la langue une fois depuis ca ma suffit |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Chimist |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
trajan Pas de déclaration ! | si 8 boites les toutes dernières |
jerome a nantes | En fait mon bar préféré à Nantes, celui qui fait le café qui se raproche le plus de mon café ideal, comme j'ai pu en boire en italie, c'est le Flesselle qui est un rare bar utilisant la marque "Illy"
|
grinchoum | |
grinchoum | Merde déjà!! Bon courage à toi, et surtout bon retour aux stickettes nescafé... Message édité par grinchoum le 27-10-2004 à 11:32:36 |
panda44 | Bonjour les gars |
trajan Pas de déclaration ! | Il me reste ça :
|
trajan Pas de déclaration ! | Félicitations !
Message édité par trajan le 28-10-2004 à 09:44:30 |
Meganne Féministe Ardant | Quelqu'un possèderait-il dedans son caddich' une adresse de bon café(endroit ou l'on consomme) aux alentours du Palais-Royal à Paris ?
|
ki-ki c normal les flammes??? | Heu.........., non désolé --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
sebfun | cappucino pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait