| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:01:22 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | J ai un petit truc rigolo pour ceux qui ont une cafetiere moka et a qui la creme manque
|
trajan Pas de déclaration ! | ki-ki tu viens de me tuer là !!! PAS DE SUCRE dans le blue mountain quel scandale !!!! Message édité par trajan le 02-11-2004 à 21:40:08 |
pascal75 | Je bois du Meo, c'est labellisé Max Havelaar et c'est bon. |
trajan Pas de déclaration ! | ki-ki pas de commentaire sur mon expresso en preparation ? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 22:18:47 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | t'as quoi comme machine expresso ? ca vient de là parce que c'est pas le café |
ki-ki c normal les flammes??? | J'ai une Délonghi "caffé norma" et des moufles décathlon --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
trajan Pas de déclaration ! | prends des moufles rossignol ca vient de là. |
ki-ki c normal les flammes??? | Je crois aussi! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
ki-ki c normal les flammes??? | La nourriture des championnes! --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
ilium Candeur et décadence | Bin, t'as plus qu'à te faire rembourser et à prendre une Rancilio comme Jérôme |
trajan Pas de déclaration ! | bah je dois d'abord retrouver la facture ce qui n'est pas gagne...et puis le café qui en sort est nikel ! |
ki-ki c normal les flammes??? | Et ça donne un charme d'authenticité a ta machine --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
trajan Pas de déclaration ! | oh les moqueurs... |
ki-ki c normal les flammes??? | ... du moment que tu as l'ivresse --------------- pinguins dans les champs...hiver mechant! noël au balcon...enrhumé comme un con! |
grinchoum |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
pascal75 |
|
Gnub | On m'a gentiement offert du café aromatisé (orange et vanille) c'est assez anecdotique en fait... Je préfère un bon Kenya |
darkpenguin | j'ai voté expresso, mais en réalité suis plutôt Thé que café --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Aime pas le café (moi schtrouph grognon) |
trajan Pas de déclaration ! |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gnub |
Message édité par Gnub le 04-11-2004 à 20:53:24 |
trajan Pas de déclaration ! | T'as raison aller un bon robusta et tu te sentiras mieux ! Oublies pas la chicorée... |
jerome a nantes | REUSSIR LE PARFAIT EXPRESSO (ambitieux non?)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait