| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:52:09 ![]() ![]() |
mysterflo | La Tassimo de Braun à l'air sympa pour son prix pour préparer tout type de boissons chaudes. Message édité par mysterflo le 21-09-2004 à 10:17:38 |
Galeenet | Tassimo, c'est effectivement assez génial pour payer le café deux fois le prix, en étant prisonnier du distributeur... |
trajan Pas de déclaration ! | Je suis assez d'accord avec Galeenet, le concept peut-etre seduisant, mais c'est une belle arnaque. |
mysterflo |
|
Galeenet | Tsss... Nespresso c'est pareil en un peu moins pire... format propriétaire, café très cher, c'est pas une solution à long terme (or, une bonne machine à café ca peut durer longtemps). |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 06:51:15 ![]() ![]() |
Romf | Moi maintenant je prend le café à la brulerie à Aix |
grinchoum |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 18:19:37 ![]()
|
Gnub | enfin une simple machine expresso qui fonctionne au café moulu, c'est pas très cher, si ? |
trajan Pas de déclaration ! | une krups correcte c'est dans les 130/140 il me semble. |
sirthomaslipton - | 150 à Darty la FNC1, 125 sur le net. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gratos | Le café ça dépend quel saveur, j'aime saveur noisette et vanille. Mais j'ai une préférence pour le thé. Encore mieux un bon lait frappé le matin avec des suppléments protéinés. |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 30-09-2004 à 08:16:18 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Transatlantic | Bon, allez, je vous livre la solution ultime : votre café préferé préparé dans une cafetière Nespresso. Voir ici : |
Transatlantic | Allez, je vous livre LA solution ultime : votre café favori dans votre cafetière Nespresso. Voir ici : http://rechargecapsules.free.fr/Index.htm
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Alors kiki et SirThomasLipton c'est comment le blue mountain ? Y a pas de commentaire suis assez deçu |
trajan Pas de déclaration ! | Ils auront deja tout bu ! |
ilium Candeur et décadence | Ah oui, j'allais oublier: j'aimerais bien une machine qui dure parce que si c'est pour la faire réparer ou la changer au bout de 2 ans, non merci. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
grinchoum |
|
grinchoum | Voilà, c'est par là, vers le milieu :
Message édité par grinchoum le 07-10-2004 à 09:22:48 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
trajan Pas de déclaration ! | Moi je sais pas quelle quantite j'en fais, mais une boite de 250gr y passe dans la semaine et ma copine en bois peu. |
sirthomaslipton - | #4 expressos / jour pour moi seul, et je ne suis pas chez moi de 7h30 à 18h30 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub |
|
krisix Oldpadawan |
ilium Candeur et décadence | Arf, marrante cette étude! Note que nous avons tous des problèmes aux yeux des psys alors le café serait un moindre défaut |
sirthomaslipton - | Je peux pas compter en tasse, je le prends en intra-veineuse --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait