| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Ah ok ma mémoire était vraiment défaillante pour le coup Bon à éviter alors |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 12:49:03 ![]() ![]() |
brew_ |
Café de spécialité = Café dont la note SCA est supérieure à 80 points. |
Le_Magi61 ------------ | Machine automatique philips 3200 commandée avec les 40% sur le site philips !
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babylone83 Corse :o | Ce matin j'ai testé cold brew avex schweps et citron vert. Bordel c'est super bon. Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 28-06-2019 à 11:41:44 |
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 14:48:51 ![]() ![]() |
brew_ |
C'est un Cold Brew Tonic |
senpai_nono | Hello hello ! |
-Chris- | Krups et Philips niveau fiabilité c'est pas fantastique je crois |
h4rl0ck1978 |
Cool, merci. |
h4rl0ck1978 |
J'ai pris la 22.110 (identique 22.140), c'est parfait pour mon usage. J'ai eu une Krups qui m'a lâché après 9 ans et quelques pièces remplacées. Au boulot j'ai vu partir à la benne plusieurs Phillips et une Krups avec une utilisation pas démente (peut-être que l'entretien était un peu léger aussi...) Un ami a une ancienne Delonghi depuis plus de 10 ans, toujours fidèle au poste et elle tourne pas mal chez lui. |
babylone83 Corse :o |
|
senpai_nono | Merci pour vos retours :-) Message cité 2 fois Message édité par senpai_nono le 30-06-2019 à 00:13:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Melitta sur Vente Privée aujourd'hui |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
h4rl0ck1978 |
Ça sera plus simple |
babylone83 Corse :o | ca marche bien les buse automatique d'ailleurs ? |
babylone83 Corse :o |
ah merci bon pour la mienne c t ca : https://www.youtube.com/watch?v=2JiFx1Hiz7w d'ailleurs j'étais à 2/4 j'avais mi ca, car je bois pas chaud du tout mes cafés, et déjà là je suis obligé d'attendre avant de boire Message édité par babylone83 le 30-06-2019 à 10:57:36 |
h4rl0ck1978 |
Ça ne m'a jamais dérangé de faire mumuse avec la buse vapeur, en plus les néophytes sont épatés quand tu leur sors un beau latte. Et le nettoyage est ultra simple et rapide. |
Kholargol |
|
Hegemonie |
|
senpai_nono |
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 30-06-2019 à 12:07:03 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
RaKaCHa | De tête je mets 37g environ pour 1/2L. |
Hegemonie |
RaKaCHa | En volume ou en masse le ratio ? |
Langflorian | Volume de café |
RaKaCHa | Ben avec un verre doseur ou une cuillère doseuse ... On peut tout mesurer en volume Message édité par RaKaCHa le 30-06-2019 à 19:32:29 |
h4rl0ck1978 |
Je t'avouerai que je ne me suis jamais posé la question. |
h4rl0ck1978 |
C'est un vrai pb pour toi de rester 1 min de plus devant la machine avec ta cuillère doseuse pour le 2nd déca ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait