| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 17:06:00 ![]() ![]() |
erash |
Message cité 1 fois Message édité par erash le 27-05-2019 à 16:35:10 |
Kholargol |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
jackie_shan | J’ai vu l’autre jour chez Starbucks qu’ils récupéraient le marc de café pour le recycler de façon bio |
Langflorian | Compost |
Publicité | Posté le 01-06-2019 à 00:23:20 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Gommage pour la peau. |
RaKaCHa | Poubelle |
chocomog | Lombricomposteur ou directement dans l'évier, il paraît que ça degraisse |
leamAs на зарееее | Bon engrais il paraît |
Batman-Fr powered by caféine | Oui dans mes plantes vertes d'intérieur pour ma part, l'excédent au compost --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Klm id Psn: Podologic | Pareil, pour mon jardinage. --------------- Feedback - |
babylone83 Corse :o | Mais vous mettez les galettes de café direct comme ca dans les plantes ? Pfiouf avec ce que j'ai je peux en mettre dans un jardin entier je pense ! |
brew_ |
Pourquoi Jura ? |
Klm id Psn: Podologic | Parce que j’ai envie d’une bonne machine auto et qu’ils sont reconnus à la fois pour l’extraction de l’expresso et du ristretto depuis l’aroma G3, et pour la qualité des boissons lactées? Message édité par Klm le 03-06-2019 à 17:28:11 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jackie_shan |
|
funkybartleby | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par funkybartleby le 05-06-2019 à 12:18:33 |
50kmh |
|
Bébé Yoda |
|
funkybartleby | Merci pour ton aide mais je n'ai pas changé de café et j'en bois régulièrement donc pas de stock qui traîne.... |
Bébé Yoda | Possible que le moulin vieillisse aussi... Ils vendent des meules de rechange ? Ou peut-être que tu peux jouer manuellement sur le réglage en démontant un truc ? |
babylone83 Corse :o |
Mais on est d'accord que tu as tenté de le régler plus fin ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
funkybartleby |
|
funkybartleby |
|
h4rl0ck1978 |
|
enikka | perso c'est ce que j'ai, je fais tous mes cafés du matin comme ça --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
chocomog |
Mabsout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait