| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 19:08:48 ![]() ![]() |
Oberon_lyon |
|
PatBasi | Merci, très bon lien synthétique |
La Tenaille |
|
gaarath | terrible ce lien ! merci --------------- Saeco Incanto Rondo SBS |
Oberon_lyon |
|
Webmaster Risko huh? | Je crois pas que ca s'improvise... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
ilium Candeur et décadence | Et puis le beurre et les chaleurs intenses, c'est assez mauvais. |
quicksilver01 |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 21:59:28 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
gaarath | Tu trouves ça ou les pods MEA ? ça coûte cher ? t'as testé le café moulu simple tasse ou doublee ? ça donne quoi par rapport au pods ? |
alexlefort | Le café Méo : ils sont rue St Lazare à 100m de chez moi à Paris, sinon ils ont unsite Internet très bien fait et on peut acheter en ligne directement tous leurs produits.
|
alexlefort | Ok ok je vais voir ça également.
|
alexlefort | Le café richard comparé à illy ??? |
alexlefort | OK je vais donc voir ça, où peux t-on trouver Richard sur Paris ? |
alexlefort | oui je vais allé ici
|
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence | Ils expliquent bien que le lait doit mousser et non buller. Quand il commence à faire de grosse bulles, c'est qu'il est trop chaud ou la buse trop enfoncée. |
alexlefort | Ok ok je vais donc en refaire un peu pour tester ce soir, merci de vos conseils. |
alexlefort | Chez café Richard, vous connaissez quoi comme bon café ? j'ai dejà gouté le sumatra et le découverte de ce mois ci en pod. |
Gnub | même les décas ? |
gaarath |
--------------- Saeco Incanto Rondo SBS |
Gnub | Le Kenya pootre méchament |
La Tenaille |
alexlefort | Je vais passer les voir dans la semaine pour gouter à tout xça mais je vous conseil vraiment leur dégustation il est excellent en pod |
PatBasi | +1 pour le Kenya. Le Costa Rica je le trouve trop "simple", juste acidulé, rien d'autre et pas de corps |
La Tenaille | Kenya, Ethiopie, Yemen... les cafés les + puissants à mon goût (et ceux que je préfère).
|
alexlefort | ok ok je vais goûter alors, merci |
PatBasi |
Mokas ?
|
La Tenaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait