|
Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 00:42:57 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Cette vis est inversée. Message édité par MiB75 le 02-12-2024 à 07:45:47 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sentinel_911 |
Message édité par sentinel_911 le 02-12-2024 à 09:20:41 |
Grinch | oui voila perso je l'ai fait il y a peu sur ma krups ( plus chiant que DeLonghi ) - ouvert le châssis on retrouve gout et crema Message édité par Grinch le 02-12-2024 à 14:19:45 --------------- Feedback |
niku viaggiando controvento | j'ai commandé une philips 5500 |
wutys |
Message édité par wutys le 02-12-2024 à 14:58:40 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 02-12-2024 à 15:19:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
redeyefr Bruh. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quand j'ai eu la machine (01/2021), j'ai dû descendre le moulin autour de 2 pour que ça me convienne.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 16:31:03 ![]() ![]() |
redeyefr Bruh. |
|
redeyefr Bruh. |
|
kronoob | Ah si. Si ton café est éventé (genre torréfié il y a 6 mois et conservé à l'air libre dans un récipient qui ne bloque pas la lumière), il est fort possible que tu obtiennes de la lavasse.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
redeyefr Bruh. |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce serait étonnant que ton café soit mauvais. Si c'est sav c'est chiant mais au moins ils font un vrai réglage, j'imagine, sinon c'est échange peut être. Contact le vendeur pour voir, mais un produit neuf qui ne donne pas satisfaction, ce n'est pas normale. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
brew_ |
|
igo2001 | Bonjour, Je viens d'acheter une machine Delonghi Dinamica Plus. Je vois que la machine effectue un cycle de rinçage automatiquement à chaque allumage. Est-ce possible de désactiver cela ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 04-12-2024 à 20:12:45 |
redeyefr Bruh. |
|
lab34 |
|
niku viaggiando controvento |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens d’ailleurs, question con sur les auto, si vous mettez du café moulu dans l’orifice prévu à cet effet mais unil reste dans grains dans le bac. Comment la machine fonctionne ?
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
brew_ | Si tu te mets en mode moulu elle n’utilisera pas le moulin. |
lab34 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok, jamais vu ce symbole sur ma Dinamica, je vais fouiller par curiosité --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
lab34 |
|
eurusd | Ça vaut le coup de regarder les Jura doccase dans les 400 balles ou c’est vraiment trop risqué parce que des pièces vont peter régulièrement ? |
Wolm |
Tu n'as pas eu la cuillère doseur vendu avec la machine ? Message édité par Wolm le 06-12-2024 à 21:11:29 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
brew_ |
|
daniel-12 | tu n'as pas tourné la grosse molette à fond à gauche, par hazard ?
|
Wolm | manque un red face dans ta phrase --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
daniel-12 | si tu as un clef torx ou un tournevis plat, essaie de faire tourner le broyeur par le dessus. Cela fera tourner un peu le systeme, et aussi le stator, rotor. Il se peut qu'il soit sale et a l'endroit ou il est n'a pas assez de couple pour se lancer
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 08-12-2024 à 17:44:20 |
wutys | ma delongui va sur ses 1 ans, pas le moindre problème dessus, elle m'a pas encore demandé de lancer un détartrage non plus, je met exclusivement de l'eau filtrée brita dedans, ça doit jouer |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2024 à 11:47:46 ![]()
|
erms |
|
brew_ | Oui en effet elle ne sait pas analyser l’eau dans le réservoir. Cependant, régler la dureté, éviter les allumages / rinçages à répétition jouent sur la fréquence de détartrage. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |