| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 19:36:57 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
olaflebarbabare | pourquoi sur certaines tasses en haut il y a une sorte de contour en alu
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gug42 |
|
lab34 | Hello gug42,
|
olaflebarbabare |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:19:51 ![]() ![]() |
gug42 |
|
lab34 |
|
gug42 | Oki merci, donc sans plus interessé.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Perso, je n'utilise quasi jamais l'option doppio+, je préfère faire un double expresso au besoin, et si quelqu'un veut un café plus long, on y ajoute de l'eau chaude à part plutôt que d'allonger sur la machine.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
gug42 | merci |
gug42 |
|
acteon89 | Je vois pas trop la différence. Dans tout les cas c'est des bonnes machines |
pepeanuts | Hello je cherche à offrir un moulin à café assez compact à main ou électrique (plutôt électrique) pour plusieurs boissons mais principalement expresso.
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 18-11-2023 à 18:08:21 |
gug42 |
|
acteon89 | En grande surface le Malongo Violet en grain est pas mal. Message édité par acteon89 le 20-11-2023 à 12:30:03 |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est la poubelle le meilleur endroit pour un mauvais café |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 23-11-2023 à 09:24:09 |
gug42 | Dites des recommandations de café en grain puissant en gout, très puissant, commandable en ligne svp ? En effet niveau torréfacteur pas loin ... bein ... Et des expériences sur le café "mitchell", une boutique local en vend ... Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 23-11-2023 à 23:45:01 |
chienBlanc | J'ai enfin trouvé un café qui me convient. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gug42 | Je regarde, ils ont une gamme avec du choix. |
wade Mendiant de reconnaissance | N'importe quoi d'un peu cramé |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
lab34 |
|
gug42 | Merci ! |
chienBlanc | La finesse de la mouture, ça joue sur quoi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jimmie Dimmick |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Jimmie Dimmick | Moulin dédié et machine à chaudière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait