| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
La Tenaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 21:39:55 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
La Tenaille |
|
micsiq |
|
La Tenaille | Comme quoi, rien ne vaut un bon p'tit massage |
PatBasi | |
petit_gars | Jusque là, je confirme, l'addition est bien correcte... et on est bien moitié moins cher...
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 12:47:13 ![]() ![]() |
petit_gars | [quote=4907232,680,0,33781]petit_gars : ton raisonnement est a peu près juste, sauf que le broyeur coute généralement plus que ce que tu annonces. les modèles à 100 euros il n'y en a pas beaucoup et aucun retour d'expérience dessus... donc bon ? mauvais ? |
La Tenaille | Pour les ceussent qui parlent Anglais, j'en profite pour filer un excellent lien de forum/comparatif/tuto aux USA:
|
|
petit_gars | Tiens, j'ai trouvé une Riviera & Bar à 69, ici. |
La Tenaille | Il ressemble étrangement au Solis mulino, à mon avis, c'est le même.
Message édité par La Tenaille le 24-02-2005 à 18:23:13 |
cristof5 | Quelqu'un saurai ou il est possible d'acheter des assortiments de dosettes souples (histoire de gouter plusieurs cafés sans acheter des boites entières)?
|
micsiq | Vous connaissez le CAFE LIEGEOIS??
Message édité par micsiq le 27-02-2005 à 01:13:08 |
La Tenaille | Ouch! Effectivement c'est très cher!
|
micsiq | Les dosettes sans le coffret: 15 dosettes pour 7,50(emballages individuels) sauf le blue mountain(19,00/15 dosettes)
|
micsiq | La tenaille a dit:
Message édité par micsiq le 27-02-2005 à 12:33:28 |
micsiq | Ok! moi con, bien sur que c'est emballage individuel!!( ça m'apprendra à parler avant de (bien) regarder! |
trajan Pas de déclaration ! | c HYPER cher tout ça, surtout que pour gouter le nouveau café de ton torrefecteur préferé t grille... |
anto82 |
|
La Tenaille |
|
trajan Pas de déclaration ! | oui j'ai ça exact, mais bon les dosettes c pas mon truc...si un jour la flemme me prends p'tetre que je passerai a l'ennemi |
quicksilver01 | Capuccino |
veilside62 | obiwan! |
La Tenaille | Tiens, depuis le temps que ça me titille, je voulais dire que j'avais pas compris le sondage! c'est une blague on c'est sérieux? C'est parti d'où cette histoire? |
micsiq | Dis moi La tenaille, c'est toi sur la photo de ton profil?
Message édité par micsiq le 02-03-2005 à 22:11:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait