| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2023 à 19:23:46 ![]() ![]() |
daniel-12 | il faut respecter un "protocole" bien précis pour pour que le voyant s'éteigne. Suis scrupuleusement la notice.
|
chienBlanc | Après plusieurs jours de reflexions et de recherches, je compte acheter la "Krups essential" :
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 13-03-2023 à 19:51:45 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
raph01 |
|
eternityforever |
|
chienBlanc |
Salut les pros du caf' ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
daniel-12 | ho si c'est comme chez d'autre marque, c'est surement une histoire de look, génération. La mécanique, la pompe et sa pression, son systeme infuseur doivent être identiques a coup sur https://lemeilleurcafe.fr/cafetiere [...] -yy8135fd/ Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 14-03-2023 à 19:16:38 |
neyro |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | Perso , le groupe ne peut pas être enlever pour nettoyage c est noway |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 10:55:22 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
Moi ma saeco fait dégraissage au pastille , et un nettoyage régulier du groupe ( sous eau tiède) |
chienBlanc | Pour info, pour ceux que ça intéresse, il y a une bonne promo en ce moment chez Carrefour pour la Krups Essential blanche avec écran LCD. A 299 € :
Hegemonie |
Un kit pour remplir soi même ses capsules. Comme ça tu choisis le café que tu veux |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
martin2troie A la droite du Menhir | Hello, comme je me suis fait lourdé du topic des ayatollahs, je repose ma question ici:
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
chienBlanc |
philipppe | Les delonghi sont pas mal également. Ça m intéresse je t envoie un mp Message édité par philipppe le 20-03-2023 à 13:55:16 |
daniel-12 | vidéo sympa sur cette machine
|
daniel-12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
louloute_78 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je peux pas faire plus simple que de t'encourager à relire mon message Message édité par gregouf le 21-03-2023 à 15:52:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça se trouve aussi chez Darty, Boulanger, etc. Exemple : https://www.boulanger.com/resultats [...] 20a%20cafe (vérifier que les dimensions sont compatibles, bien évidemment) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc | Le paquet de café en grain, vous le mettez en entier dans le bac ? Ou il ne faut mieux pas, pour qu'ils se conserve mieux et garde son arôme ?
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Boîte Vacuvin au frigo, de toutes façons pas mal de machines ne peuvent pas prendre 250g dans le bac. Il y a pas mal de systèmes de boîtes à pseudo-vide plus simples que les Vacuvin, par exemple chez Coffeevac. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
daniel-12 | frigo pour certains,
Message édité par daniel-12 le 21-03-2023 à 23:07:14 |
chienBlanc |
megamans Asdrubaelvect | Bonjour ici,
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
chienBlanc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Au sec et à l'abri de la lumière, à T°C ambiante. Message édité par Aardpeer le 22-03-2023 à 09:29:07 |
chienBlanc | Ca y est, j'ai reçu ma machine et j'ai fait mon premier café. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Moi je prends au torréfacteur d'à côté, ca m'évite d'avoir les trucs cramés du supermarché |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pareil, j'aime bien le café de mon torréfacteur local, https://anbassa.fr/, et j'ai souvent été déçu par d'autres trucs qu'on m'a offert (récemment un café Richard, que j'ai trouvé trop cuit). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait