| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-03-2023 à 09:40:23 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 09:38:50 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bonjour, je cherche une machine auto pour remplacer ma Nespresso. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph | Delonghi dinamica --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
neyro |
Message cité 1 fois Message édité par neyro le 03-03-2023 à 09:16:26 --------------- |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chocomog | La beko est assez petite je crois |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:29:23 ![]() ![]() |
neyro |
Dans mon cas j'avais regardé krups, delonghi , Jura, Philips....Y'a aussi une question d'esthétique. on aime ou on aime pas suivant les modèles. Ce qui me plaisait moins c'était que le groupe n'était pas extractible pr le nettoyage (contrairement à delonghi) donc faut utiliser des pastilles. Mais en rapport qualité /prix/ profondeur , c'est elle qui correspondait plus. --------------- |
chienBlanc |
Lt Ripley À donf | Salut je vends mon Timemore Slim Plus et mon Aéropress si ça intéresse : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6180_1.htm |
neyro |
Par curiosité, tu vends pourquoi? --------------- |
Lt Ripley À donf | Le café HDG me coute trop cher et je suis pas amateur en finalité |
Hegemonie | Très bonne association, j'utilise les deux avec bonheur depuis 2020 au quotidien |
RaKaCHa | Le moulin manuel j'en pouvais plus |
ramseys |
|
chienBlanc | Je suis chez Darty, elles sont super grosses la plupart des machines ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas de miracle dans le domaine, il faut bien arriver à rentrer dans la machine le moulin, la mécanique de compression/extraction, les bacs de réception, le thermobloc, etc. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gros minet | Merci |
fazero Salut c'est Ralph |
Jura en fait une petite (la ena 4 je crois) mais hors budget --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
chienBlanc |
chienBlanc |
isanaud |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jimmie Dimmick |
|
neyro |
Il me semble que tu as une 6 tasses. Ca t'arrive de te faire un café pr toi seulement (mug ou bol) ? Pour savoir si je prends (ou pas ) un v60 2 tasses pr tous les jours en plus de la chemex 8 tasses que je compte prendre pr remplacer ma cafetière (1.25L). --------------- |
Jimmie Dimmick |
|
neyro |
|
Jimmie Dimmick | C’est le ratio classique en méthodes douces
|
Hegemonie |
neyro |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
true-wiwi | Thx --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LeAmAs на зарееее | Le gros inconvénient que je vois à cette machine c'est que c'est en plastoc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait