| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 15:03:31 ![]() ![]() |
kronoob | Justement non, il a une cafetière italienne type moka donc ça devrait être bon. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hegemonie |
mellowdia | Une cafetière du nord : C'est ce que j'utilise au quotidien, mais je n'ai pas vu de différence avec un porte filtre en forme de cône. |
brew_ |
Merci, j'attendais le Ode V2 en France et là... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 03-02-2023 à 22:25:32 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 22:15:44 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
shusters95 Bon Chance |
Jimmie Dimmick | Pour quelle méthode d’extraction ? |
Trotamundos | Désolé, j'ai édité juste après avoir publié : Aeropress. |
wade Mendiant de reconnaissance | Quel est le but ? Boire un café qui sera de toute façon médiocre provenant d'un grain qui ne sera pas d'assez bonne qualité pour que tu puisses améliorer ta technique ?
|
Trotamundos | Boire un café plus potable que n'importe quel café de bureau / de maison.
|
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-02-2023 à 10:36:48 |
Trotamundos |
|
|
Trotamundos |
Trotamundos | Ah oui, super ça |
Trotamundos | Combien de temps est-ce raisonnable de conserver un paquet (ceux de Celtik par exemple |
Hegemonie | Congélo -> 3/4 mois sans souci.
|
Jimmie Dimmick |
|
Trotamundos | Parfait, je vais y faire un peu de place |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'utilisateurs de cafetières filtre à broyeur intégré ici, mais vu ton besoin et ton budget je pense que tu peux envisager une expresso automatique, qui sera plus pratique (résultat plus rapide, entretien pas trop compliqué si le modèle est bien conçu). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jimmie Dimmick | Tu couples ça avec du café de qualité et un moulin correct ça te fais un super setup pour bien démarrer la journée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait