| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
kerlann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 01:51:47 ![]() ![]() |
kerlann |
Message cité 1 fois Message édité par kerlann le 16-11-2022 à 09:28:07 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Hegemonie |
|
enikka | on peut décliner en méthode douce ici peut-etre --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jimmie Dimmick |
|
mxpx ---- | plop ici.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 19:18:35 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Merci, je vais regarder ca de plus pres |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
nikos69 |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | C'est exactement ça, j'hésite entre ces deux modèles : |
warpighd PSN : WarPig_HD | Problème réglé celle avec carafe n’est plus dispo |
h4rl0ck1978 | En plus elle a la buse vapeur pour les noobs, ça sera un jeu d'enfant. |
chlorophylle_ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Pour le reste de l'entretien, je ne sais pas sur la Beko, mais le plus important est de nettoyer le groupe d'extraction toutes les 1 a 2 semaines, en le passant juste sous l'eau, enfin, quand il est extractible, sinon je crois qu'il y a des pastilles pour le nettoyage sur certaines machines. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 22-11-2022 à 18:27:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ma suprema me servait jamais la même quantité ( tasse a moitié) en réglage perso |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ralph14 Papa Poule Inside | Sinon y a des boîtes de pastilles (100) a pas cher sur amazon |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Acide malique aussi et citrate de soude, en général t'as ces 3 là dans un détartrant en poudre du commerce |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | En général l'acide citrique c'est en poudre, faut en diluer dans de l'eau (je ne sais plus les proportions, je ne sais pas si une cuillère à soupe dans 1l ça suffit par exemple, ou plutôt 2), mais ça a l'avantage, par rapport au vinaigre blanc, de ne pas avoir cette odeur forte et agressive, et c'est aussi plus doux pour les joints à priori. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour les graisses alimentaires, je n'en ai jamais achetées, si je regarde sur Amazon, j'en vois des types silicone, et d'autres, mais aucune idée de si l'une ou l'autre est mieux/plus adaptée à l'usage en question (notamment le joint de l'infuseur, si il s'agit de graisser d'autres rouages, c'est peut-être différent).
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ralph14 Papa Poule Inside |
Sinon y a de la graisse a cafetière a 10 balles les. 15g Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 23-11-2022 à 10:58:04 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait