| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 21:19:47 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
Hegemonie | https://www.youtube.com/watch?v=K0JWuhE8a-w&t=838s J'ai ça Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 02-09-2022 à 21:53:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 02-09-2022 à 22:33:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.maxicoffee.com/boite-co [...] -7156.html
Message édité par qhyron90 le 04-09-2022 à 16:56:39 |
Flo589 | Bonjour, bonsoir, bonjoir à tous, J´ai pris un peu le temps de lire le forum, mais les discussions durent depuis si longtemps que c´est difficile de rejoindre le fil. :-) J´ai également hésité : Dois-je poster ici même ou sur le forum " Le Véritable Espresso par l'Isométhode" ? Mais j´avais peur de froisser en utilisant le terme "cappuccino" sur le second topic. :-) Je me permets de vous poser une question, vu qu´un certain nombre semblent avoir de bonnes connaissances au sujet des "machines à café". Je souhaite acheter une machine à espresso. Dans l´idéal j´aimerais une machine pas trop lente et "polyvalente". Polyvalente pour pouvoir aussi faire des cappuccino, des latte macchiato et de bons chocolats chauds pour les enfants. Je regarde les machines neuves, mais je pense acheter d´occasion car mon porte monnaie n´est pas totalement rembourré. :-) Vu le nombre de machine disponible sur le marché, difficile de choisir.
Merci d´avance pour vos avis et conseils. Message cité 1 fois Message édité par Flo589 le 04-09-2022 à 23:15:23 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Bon j'ai finalement pris un timemore slim plus à 80€ sur maxi coffee!
|
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 18:34:45 ![]() ![]() |
Hegemonie | Très bon choix |
h4rl0ck1978 |
Il n'a peut-être pas 4k€ de budget |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.youtube.com/watch?v=UCTTfOcLaiM
Message édité par qhyron90 le 08-09-2022 à 08:31:50 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.maxicoffee.com/cafe-gra [...] -8901.html
Message édité par qhyron90 le 08-09-2022 à 15:06:11 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kronoob |
Pas forcément si tu utilises des filtres métallique ou en cotton. Message édité par kronoob le 08-09-2022 à 15:56:03 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
enikka |
|
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça change bcp de prendre un café "typé" pour cafetière et l'utiliser sur du piston? |
wade Mendiant de reconnaissance | Commence par définir ce que tu appelles une cafetière |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le truc classique: cafetière à filtre basique |
Lt Ripley À donf | Salut
|
Hegemonie | C'est celui que j'ai, j'en suis content, mais j'ai pas pu essayer mieux |
|
Lt Ripley À donf | Merci à vous 2 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment on sait pour chaque café quel réglage de moulin mettre? (dans le cas d'un V60) ? |
PsyOps |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le temps d'extraction? je suis un noob
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 13-09-2022 à 22:42:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 14-09-2022 à 10:33:07 --------------- Retraité de discussions |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ok ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait