| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Koala911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 16:43:55 ![]() ![]() |
Gnub | un bon ptit Kenya |
toutetplus Tout Va Bien | Que pensez-vous de l'offre de ce site que j'ai trouvé : www.lamachineexpresso.com
|
cedultra anti-facho ! | quand je suis pas réveillé, une bonne dose !!! |
grinchoum | Le café est peut-être moulu trop fin...C surement pour ça que ça coule pas assez vite, normalement ça doit pas dépasser 20/25 secondes. |
filigrimy Ce monde de brut
| Est ce que quelqu'un a la R&B Tentation "automatique" CE 261 A
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 15:52:21 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
trajan Pas de déclaration ! | |
Gnub | Lolita Lempicka |
PatBasi | Vous ne sauriez oas par hasard où l'on peut acheter des tasses Illy basiques (pas celles de collection, un peu cher pour moi pour le moment). |
trajan Pas de déclaration ! | Sur le site illy ou sur ebay. Perso, j'ai la collection ps1.
|
radioactif Mighty mighty man | Krups XN2005 bought yesterday.
|
knackboy vie de chien... | un ptit up pour avoir goûté du café SENSEO CLASSIK today alors que je suis habitué à l'expresso moulu : ben c'ets bien dégueulasse le senseo |
PatBasi | Merci Trajan |
trajan Pas de déclaration ! | OUais le sucrier alien est très drole. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
grinchoum |
|
chaos0007 | J'ai retrouvé un site ou il parlait de la conservation :
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 17-01-2005 à 20:30:21 |
chaos0007 | ok
|
niugerf | Bon. J'ai demandé sur un site où on vend la rancilio, le pourquoi de l'absence de mousse.
|
trajan Pas de déclaration ! | normal c'est parce que tu as oublie THE accessoire |
PatBasi |
|
trajan Pas de déclaration ! | Patbasi regarde ce que je fais avec ma r&b, mais je soupçonne le systeme de mousse d'y etre pour beaucoup |
PatBasi | J'avais déjà visionné ta vidéo, et c'est assez frustrant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait