| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Reprise du message précédent :
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:38:43 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 02-12-2004 à 01:29:36 |
gayous |
|
gayous |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 20:30:06 ![]() capuccino |
|
dami3n |
Message édité par dami3n le 08-12-2004 à 23:48:06 |
ilium Candeur et décadence | http://products.saeco.com/articolo [...] olo=741420
Message édité par ilium le 08-12-2004 à 23:56:28 |
dami3n |
Message édité par dami3n le 09-12-2004 à 00:04:31 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:03:32 ![]() ![]() |
dami3n |
Message édité par dami3n le 09-12-2004 à 14:10:39 |
Gnub | oui, d'où l'importance d'une machine bien conçue pour le nettoyage... ma krups orchestro n'est pas tip top de çe côté là, et pour une machine à 450 ça fait un peu mal au cul |
zcoold Get It By Your Hands | bah moi j'ai recup la vieille philips espresso deluxe de mes parents,, et depuis le début je comprenait pas d'ou venait cet arrière-gout amer de goudron... enfin berk Message édité par zcoold le 12-12-2004 à 15:04:41 |
Gnub | 1795*1795, belle performance |
trajan Pas de déclaration ! | |
zcoold Get It By Your Hands | chuis daisolai |
trajan Pas de déclaration ! | il connait pas |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | toute cette débauche de machines, moi qui n'ait qu'une cafetière bodum à piston à 15 |
trajan Pas de déclaration ! | c nikel une bonne bodum, j'en ai une aussi. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je le fais moudre chez mon torrefacteur favoris |
Romf |
|
zcoold Get It By Your Hands |
ilium Candeur et décadence | Une machine qui moud les grains + fait l'expresso tout seul, ça a l'air sympa (et cher), mais et-ce que dans le réservoir de grains, la conservation est bien assuré ?
|
PatBasi |
J'ai aussi arrêté le café pendant 2-3 ans (je ne le supportais plus très bien). Mais de nouveau je peux en consommer (sauf s'il est vraiment trop fort). Par contre je suis devenu beaucoup plus difficile |
ilium Candeur et décadence | Alors tu devrais demander si la cartouche de la Krups agit sur le calcaire. |
Transatlantic | Allez voir LA solution : http://rechargecapsules.free.fr/Index.htm
|
ilium Candeur et décadence | Et hop, une piqûre de rappel tous les 3 mois de la part de Transatlantic:
Message édité par ilium le 20-12-2004 à 10:05:05 |
gaille | Moi être informaticien qui boit pas de café ! |
sohan | Je deteste le café par contre j'aime bien l'odeur |
Koala911 | Un avis sur la différence entre la Krups Novo Plus ESE et la Krups Artèse 2 ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait