| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 15:44:09 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Nous avec nos 12 cafés par jour (à deux), on doit de toute façon vider le bac à galettes donc on en profite pour remplir le réservoir, ça ne prend pas beaucoup plus de temps et en avançant le bac de 5 cm ça suffit pour y déverser la cruche c'est rapide... --------------- Hebergement d'images |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J’ai déjà une bonne bouilloire et je veux la dégager car elle ne sert que pour un thé par ci par la --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sinclair_wilde | |
h4rl0ck1978 | T'as pas froid aux pieds ?? Oui ça craint, c'est normalement pré-réglé en usine, là il y a clairement un soucis. Contacte le vendeur. |
daniel-12 | ton moulin est mal réglé, c'est sûr les chiffres devraient être en face le petit repère en haut sur la photo. par contre, il faudra peut être démonter, je ne sais plus la solution facile, espérons la solution complète Message édité par daniel-12 le 03-10-2021 à 17:08:53 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Un grand merci. Je vais en parler à Amazon je veux un échange c'est pas normal de devoir bricoler moi même et je vais perdre la garantie (la machine a été débalée il y a 2h) EDIT : bon bah Amazon me la remplace, échange standard Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 03-10-2021 à 17:57:36 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 17:28:59 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Si ça se trouve c'est le bouton qui est monté à l'envers (je ne sais pas comment il est fixé). Sur la mienne, le réglage que jai me convient mais je suis à 1 maintenant, et le café est loin d'être au goutte à goutte, ce qui ne serait pas bon, mais je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de marge pour moudre plus fin si je veux, je ne sais pas si le moulin peut se desserrer/dérégler à l'usage. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
h4rl0ck1978 | Ça sortirait pas des galettes molasses, le moulin doit être complètement desserré, faut pas tourner autour du pot 107 ans et renvoyer ça au vendeur. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Oui, mais ce que je veux dire c'est que là, si le bouton est à l'envers, le moulin est sur 5, en le tournant dans le sens direct, vers le 3 (diamétralement opposé), peut être que ce serait mieux. Ça aurait pu être un test, sans démonter la machine. Je suis d'accord que quand c'est neuf, faut pas chercher à bricoler soit même sinon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
LibreArbitre La /root est longue | Oui, c'est ce que j'ai lu partout et ce que j'ai toujours fait.
Message édité par LibreArbitre le 03-10-2021 à 20:30:57 --------------- Hebergement d'images |
Wolm | on est d'accord --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
daniel-12 | quand la mouture est la plus fine, ça coule en petit filet continu. Si c'est du goute a goute, c'est trop fin |
daniel-12 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci Wolm
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
daniel-12 | tu saurais dire combien de cycle elle a ta JURA ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MrKuja |
Ça peut arriver avec n'importe quelle machine, là tu n'as pas eu de bol, c'est tombé sur toi.
Message édité par MrKuja le 05-10-2021 à 14:24:08 |
MrKuja | Le Doppio+, sur finesse 3, ça coule doucement.
|
raph01 |
Message édité par raph01 le 05-10-2021 à 17:23:40 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Pour ces histoires de réglage de moulin sur broyeur automatique, quand j'ai eu ma Delonghi en début d'année, il m'est arrivé que je mette trop fin et que la machine s'arrête et jette la galette, mais dernièrement, je suis au minimum (sur 1 et je ne peux pas tourner plus), et pourtant, le café coule sans problème (même en mettant la force sur 5, une tasse à la fois), la machine ne force pas du tout.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gringo80 |
|
kleinekrokodil | https://www.ricardocuisine.com/chro [...] -de-mousse
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait