| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
jerome a nantes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:18:52 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Au fait, Jérôme à Nantes, tu n'aurais pas une photo de ce que tu obtiens avec ta rolls histoire de nous faire baver, hein? |
jerome a nantes | 4. Pression de l'eau injectée sur la mouture : 9 bar (+ ou - 1 bar).
|
ilium Candeur et décadence | Effectivement beaucoup de creme c'est fun, mais la quantité minimale est de recouvrir toute la surface du cafe
Message édité par ilium le 02-12-2004 à 10:03:02 |
jerome a nantes | Ca crane un max, pour l'occasion j'ai meme sorti les tasses illycollection 1993!
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 12:20:26 ![]() ![]() |
mr_mezz | salut a tous
|
mr_mezz | merci de ta reponse j'y cours de suite |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai eu un tasseur doseur avec ma R&B et c'est nikel |
grinchoum |
|
trajan Pas de déclaration ! | c'est clair et tu peux etre sur que si ca doit partir en garantie cet accessoire restera mien !! |
grinchoum | t'as bien raison.... |
Chimist |
Message édité par Chimist le 23-11-2004 à 00:30:24 |
ilium Candeur et décadence |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
trajan Pas de déclaration ! | Content que ça te plaise. Perso, mon préféré c'est toujours le moka sidamo, même si après une cure de blue mountain je penche de plus en plus en sa faveur... |
Gnub | en ce qui me concerne, J'adore le Kenya |
ilium Candeur et décadence | Marrant: je pense que le sidamo est également mon préféré. Par ailleurs, j'aime beaucoup les mokas en général. |
grinchoum |
|
grinchoum | Oui je crois que tu as raison, je me renseignerai, j'ai déjà trouvé eux dans ma région :
|
bellepatte | Bonjour,
Message édité par bellepatte le 01-12-2004 à 10:41:50 |
ilium Candeur et décadence | Pour Noël, je compte m'offrir une Gaggia Coffee. Seulement, je n'ai pas envie d'investir dans un broyeur qui coute aussi cher que la machine.
Message édité par ilium le 01-12-2004 à 11:20:47 |
bighead | Moi, personnellement, j'ai un Krups Artese |
DaDuck Mort aux tristes sires | Un Lavazza .. comme au boulot, pour piquer les dosettes ...
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait