| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:20:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fresiak |
|
MrKuja | Idem, je baisse le feu quand je "sens" que le café commence tout juste à passer plus vite par la cheminée. Perso je chauffe mon eau à la bouilloire et le cul de la moka sur la plaque (à la moitié de la puissance) afin de ne pas cramer le café, pendant que je mouline les grains. Message cité 1 fois Message édité par MrKuja le 10-06-2021 à 14:53:42 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Je fais pareil, ça fait une vraie diff de préchauffer l'eau. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Commande Celtik bien récupérée, nickel.
|
brew_ | J'essaye toujours d'optimiser les cartons au maximum, c'est mieux pour la planète |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 19:04:38 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Tu as bien raison, désolé si c'est sorti comme une critique Je finirai mon Heirloom de chez Maxicoffee et j'attaque les tiens. Message édité par RaKaCHa le 12-06-2021 à 19:25:58 |
RaKaCHa | Heirloom Wallaga Terres de Café vs Moka Qararo Celtik je dirais match nul Les deux sont très à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-06-2021 à 09:35:32 |
fugacef | Super en tout cas votre astuce de mettre de l'eau déjà bouillante dans la moka, ça a réglé mon problème ! Y a juste un petit fond léger d'eau, c'est parfait merci !! |
brew_ |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | drap
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est environ entre 7 et 15g je crois, selon intensité. Si tu fais une double tasse sur delonghi, elle fait deux galettes, mais pour être dans la zone de confort de la machine, je pense qu'il vaut mieux faire deux cafés à la suite que faire un double. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Proov Art & Science |
|
Hegemonie | Je mets 17g pour une tasse avec mon aeropress, c'est grave docteur ? |
Bébé Yoda |
|
RaKaCHa | Je n'avais pas fait gaffe, MaxiCoffee a sorti des sachets de 200g de café au lieu de leurs 250g habituels ... |
LibreArbitre La /root est longue | Hello,
--------------- Hebergement d'images |
babylone83 Corse :o | la Delonghi mais ca fait forcément du bruit par contre Après je ne sais pas quelle quantité de bruit tu veux Message édité par babylone83 le 14-07-2021 à 10:58:47 |
LibreArbitre La /root est longue | C'est très subjectif, je pense que je suis condamné à tester et au pire à renvoyer (donc passer par Amazon)...
LibreArbitre La /root est longue | Je pensais à un moulin manuel Sinon, je reste sur un usage mixte et je ne suis pas non-plus un passionné d'expresso donc la machine à plus de 1000 euros ça sera pour l'année prochaine Je vais donc prendre la De'Longhi Message édité par LibreArbitre le 14-07-2021 à 11:21:09 --------------- Hebergement d'images |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous.
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue | Car le vinaigre attaque les joints voilà tout... Il vaut mieux utiliser de l'acide citrique : https://www.lesnumeriques.com/cafet [...] 46083.html Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 14-07-2021 à 12:40:47 --------------- Hebergement d'images |
babylone83 Corse :o |
Surement des scientifiques payés par la mafia des détartrants |
LibreArbitre La /root est longue |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, avant de commander ma De'Longhi Magnifica S (ECAM 21.110.B) je voulais m'assurer d'un point important : sur MaxiCoffee ils indiquent que la garantie est de 2+1 ans et sur Amazon de seulement 2 ans, alors que les conditions générales de garanties semblent explicites :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait