aspegic500mg a écrit :
Je vous explique le problème:
Pendant 2 ans j'ai eu des plaques chauffantes dans mon ex-appartement, et quand je cuisais des steaks hachés ils avaient un gout bizzare (je ne saurais le decrire, c'est vraiment zarb, enfin c'est pas bon ...), donc j'ai changé de marque de steak, mais rien n'y faisait (j'ai testé Charal, d'autre moyens gamme, et meme du eco+ beurk ), donc j'ai pensé que ca venait de la cuisson avec des plaques. Recemment j'ai changé d'appart et j'ai le gaz, mais toujours le meme probleme de gout bizzare, alors j'ai pensé que c'etait la poêle, j'ai donc acheté une belle tefal à bidoche (25 la poêle, arg), je l'ai faite chauffé un peu doux puis je l'ai lavé 3 fois avant de commencer à cuire quelque chose, mais toujours pareil, donc c'est ni la poêle, ni le gaz/plaques, ni la marque de steak, ni le congélo (j'ai qu'un freezer, mais une copine à le meme probleme alors qu'elle a un gros congélo de brutos),donc qu'est-ce que ca peut bien etre??? ps: ca ne le fait pas chez mes parents, qui ont la meme poêle, les memes steak, aussi le gaz. Ca ne le fait pas non plus chez un pote qui a des poêles pourries et aussi le gaz
Vraiment je ne comprends pas, et ca m'embete parce que les steaks hachés sont vraiment dégueu 
|