Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?

n°3761406
Nermal
Mooonnn prééécieuuxx!
Posté le 16-09-2004 à 08:14:37  profilanswer
 

Moi je ne sais pas si c'est parce que j'ai l'estomac à l'envers à cause du fast food :D Mais on dirait depuis quelques temps, je suis comme écouré de manger. Certes, sur le coup c'est bon, mais après on dirait que je regrette, soit j'ai trop mangé, soit c'était pas bon etc.
 
Et maintenant je supportes difficilement toute sorte de fast food et cochonneries comme les chips, liqueurs, etc.
 
Mais c'est mal parti je ne sais pas bien cuisiner  :lol:  
 
Est-ce que ça vous est arrivé de vous sentir comme ça ? :)
 
Quelles solutions avez-vous adopté ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 08:14:37  profilanswer
 

n°3761424
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 16-09-2004 à 08:30:13  profilanswer
 

j'pensais que c'était un topic sur les goûts en général, pas seulement au niveau culinaire.
 
à part ça, oui : quand tu manges trop d'un truc que t'adores, tu finis par en être écoeuré...
solution : manger ailleurs et apprendre à cuisiner

n°3810532
Dannouna
Posté le 23-09-2004 à 13:00:53  profilanswer
 

Je travaille depuis peu et j'ai peu de tps pour manger à midi. Au bout de 15 jours de sandwitchs à vomir, j'ai développé des crises d'envies folles de légumes : salades avec un minimum d'assaisonnement, carottes et pommes de terre à la vapeur...J'ai l'impression de nettoyer mon organisme de ttes ces cochonneries ingurgitées.
J'essaye d'emmener des barquettes de salades avec moi au bureau. C'est pas dur à préparer.


---------------
Now I Still haven't found what I'm looking for

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?

 

Sujets relatifs
Temps X et les bogdanovL'emploi du temps de Marc est sur Internet
aeroport : 10 litres de vin, et combien de temps etre la bas avant?Apologie du temps à l'infini
J'arrive pas à chanter en meme temps de jouer de la guitare ![ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Lentilles journalières utilisable combien de temps?appendicite - combien de temps pour s'en remettre?
Le temps, une boucle sans fin ??[Traffic] Utiliser une ambulance pour gagner du temps
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR