| |||||
| Auteur | Sujet : Steaks-hachés congelés qui ont un gout bizzare...? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 12:37:29 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
Je voulais juste signaler que les Freezer spa dangereux en fait |
gira |
|
Ill Nino Love |
pourtant fautquesacrame --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aspegic500mg |
|
Ill Nino Love |
Le grill c'est encore mieux... T'sais les mini barbecues electriques a poser sur la terasse !!! J'fais plus que ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je sais pas si ça a été dit mais il faut pas congelé son steak dans son emballage mais dans des petites poches cogélation sinon ça donne un gout assez desagréable --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
aspegic500mg |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué en carton mais pas dans les truc plastique/polystyrène --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
aspegic500mg | ben ils sont en emballage individuel donc dans du plastique! |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 15:37:33 ![]() ![]() |
fautquesacrame | lol oui c est sur pour se coup la faite pas reference a mon pseudo
|
fautquesacrame | a savoir aussi que ton steak haché plus il est le gras plus il mette de saloperies dedans c est pour que les steaks haché a 5% MG sont plus cher que les 15 % MG |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 01-11-2004 à 18:58:39 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fautquesacrame | lol non aucun rapport la
|
frankie_flowers |
le 0% c'est surtout dégueulasse |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
addited | ca me fait ca aussi parfois |
trompeee Pink Addict |
Message édité par trompeee le 02-11-2004 à 02:06:57 |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Murphy |
la viande ca s'achète chez le boucher et ca se consomme le jour meme. autrement faut pas s'étonner que ce soit dégueu --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
aspegic500mg | Pour la énième fois, rien à voir, quand je me fais des steak hachés congelés chez mes parents, c'est trés bon et pourtant ca fait des semaines qu'ils sont dans le freezer |
Thief |
|
aspegic500mg |
|
counane planete-reduction :o |
Message édité par counane le 02-11-2004 à 13:02:20 |
gira |
|
AliaS | un conseil : DECONGEL LES BIENS DABORD
|
AliaS |
|
AliaS | sinon 2eme expérience :
|
olivaw Maoooo |
|
olivaw Maoooo | sinon tu peut decrire le style de gout ? ca peut donner des indices ... |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-01-2005 à 16:18:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, prendre des "hamburgers", des "spécialités de viande" et ce genre de trucs, c'est s'exposer à de bien cruelles désillusions.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AliaS | beurk il doit se melanger avec leau décongelé etc..
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
AliaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût? | Respiration difficile, fatigue, gout a rien.. |
| Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ? | Précision sur un truc bizzare en francais |
| Venez visiter le joli forum du Bon Gout, les gens. | [Sondagealacon]gout de cannabis apres une cigarette et du cocacola |
| Pourquoi la creme fraiche épaisse a pas le meme gout que la ... | Combien de temps peux t'on garder des aliments congelés? [choucroute] |
| Congelés | [topic unique] Recueil de blagues de mauvais gout sur Bertrand Cantat |
| Plus de sujets relatifs à : Steaks-hachés congelés qui ont un gout bizzare...? | |