Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?

n°4015716
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-10-2004 à 11:33:33  profilanswer
 

On y voit une jeune fille de type arabe rever qu'elle se fait exploser dans un aeroport...
A,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:33:33  profilanswer
 

n°4015722
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2004 à 11:33:58  profilanswer
 

Je vois pas le probleme.
 


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4015742
Lord deep
Posté le 22-10-2004 à 11:36:45  profilanswer
 

Je ne l'ai pas vu mais à première vue ce n'est pas ce qu'il y a de plus choquant.
La provocation c'est assez bien la tendance d'aujourd'hui aussi.


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°4015758
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-10-2004 à 11:39:29  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je vois pas le probleme.

Apologie d'actes terroristes. Vu que dans son clip, il a pas l'air de prendre partie contre ce genre de pratiques, ca revient a les cautionner, non? Au moins, Eminem, dans son clip avec Ben Laden dansant dans sa caverne, le message serait plutot un message de paix.
A+,


Message édité par gilou le 22-10-2004 à 11:40:57

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4015779
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 22-10-2004 à 11:43:42  profilanswer
 

gilou a écrit :

Apologie d'actes terroristes. Vu que dans son clip, il a pas l'air de prendre partie contre ce genre de pratiques, ca revient a les cautionner, non? Au moins, Eminem, dans son clip avec Ben Laden dansant dans sa caverne, le message serait plutot un message de paix.
A+,


 
Je ne vois pas en quoi les clips, qui sont apres tout une émanation visuelle d'une musique (et donc d'une oeuvre d'art), n'aurait pas le droit de montrer une jeune fille arabe faisant exploser un aéroport.
 
Cela dit la demarche est contestable et putassiere, a l'image de l'artiste concerné.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4015796
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 22-10-2004 à 11:46:14  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je ne vois pas en quoi les clips, qui sont apres tout une émanation visuelle d'une musique (et donc d'une oeuvre d'art), n'aurait pas le droit de montrer une jeune fille arabe faisant exploser un aéroport.
 
Cela dit la demarche est contestable et putassiere, a l'image de l'artiste concerné.

Là on est d'accord.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4015799
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2004 à 11:46:25  profilanswer
 

je viens de regarder ke clip, je trouve pas qu'il cautionne l'acte mais accuse plus les 'blancs' d'avoir provoquer ca en accusant cette pauvre fille de tous les maux dont elle est pas responsable


---------------
IVG en france
n°4015811
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-10-2004 à 11:48:03  profilanswer
 

gilou a écrit :

On y voit une jeune fille de type arabe rever qu'elle se fait exploser dans un aeroport...
A,

On y voit sourtout des blancs la charrier, l'humilier, la mettre à l'écart... [:monsieur merdocu]

n°4015813
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-10-2004 à 11:48:10  profilanswer
 

Au moins Prince refait parler de lui :o
 
Personne n'a un lien pour le clip (hors Launch) ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4015816
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

On y voit sourtout des blancs la charrier, l'humilier, la mettre à l'écart... [:monsieur merdocu]


 
+1 et donc provoquer l'extremisme


---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

n°4015821
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2004 à 11:49:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Au moins Prince refait parler de lui :o
 
Personne n'a un lien pour le clip (hors Launch) ?


 
http://music.channel.aol.com/artis [...] istid=5182


---------------
IVG en france
n°4069665
OkkinJr
Posté le 30-10-2004 à 15:17:10  profilanswer
 

En fait la jeune fille ne se fait pas sauter dans un aeroport,  elle ne fait que l'imaginer.
Le but du clip n'est pas de cautionner le terrorisme mais de dénoncer le racisme qu'ont subit les arabes, aux USA, apres le 11 Septembre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?

 

Sujets relatifs
Le dernier concept "car" renault: le radianceRespiration difficile, fatigue, gout a rien..
Est-ce que vos goût ont changé avec le temps ?[Recherche] Titre d'un clip et nom du groupe
J'ai loupé le dernier episode de ....Un enfant de 13ans interpelé dans une mercedes dernier model
[Cinema] The girl next doorNouveau clip d'Interpol
Votre clip préféré?le dernier livre d'anna Gavalda
Plus de sujets relatifs à : Le dernier clip de Prince (Cinnamon Girl) est il de bon goût?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR