| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 13:50:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 13:50:30 ![]() ![]() |
Skol |
|
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 14:30:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 15:57:26 ![]() |
TZDZ | Non, faut un modèle adapté au 230V (ou 220).
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 15-09-2017 à 16:27:24 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 16:25:36 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Skol |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Qingdan |
|
Skol |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le riz Japonica de "Riz du Monde" (Haudcoeur) c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-09-2017 à 19:09:14 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Qingdan |
|
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 09:24:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | dites, je sais que c'est pas vraiment hfr compliant, mais je voudrais un rice cooker aujourd'hui --------------- et voilà |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 16-09-2017 à 11:34:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Bon plan ici : https://www.leboncoin.fr/electromen [...] htm?ca=2_s --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Vu que c'est un unité 120V et vu le prix, AMHA, c'est plus intéressant de prendre un NS-TSQ10 chez Yum Asia. |
TZDZ |
|
jonas c'est mon identité | vous mettez du sel, quand vous cuisez du riz ? ou bien vous faites un riz neutre parce que la cuisine asiat est fort salée ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
Encore une question un peu con... On m'avait dit que dans un rice cooker, on pouvait garder son riz chaud et nickel pendant 24h --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
morb | Si la seb fait le job, alors une prise programmable fera l'affaire |
campino |
|
Skol | Pendant que j'y pense, j'ai acheté du Koshihikari de Niigata chez Satsuki. Pas mal du tout, très différent de mon basmati habituel, mais sympa.
|
falaenthor Long Long Man | Pour moi les ces riz atomisent le basmati.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |