| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
RickJones | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 00:42:20 ![]() ![]() |
supersaz | Il est chouette ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | non entre 20 et 1000 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai une merde 3 cups premier prix acheté chez Paris Store |
sokko |
|
RickJones |
|
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 01:32:52 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Pas de problème pour l'instant avec le mien, je ne regrette pas l'achat !
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 11-09-2015 à 08:26:13 |
palpat | Bonjour,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bordel j'ai fais un gatal au yaourt (la base koi ) au rc: putain c leger, gonflé et ultra moelleux --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon mon gatal
supersaz | Appétissant! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je ferais un foret noire la prochaine fois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dus40 |
|
Kaffeine Noisette |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Tu verses l'appareil à gâteau dans le cuiseur et tu laisses faire en surveillant régulièrement, s'il ne dispose pas d'un mode gâteau, l'était du cuisson. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-09-2015 à 21:59:29 |
palpat |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
trash_gizmo666 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
vaut mieux acheter directement sur place sinon les frais de ports sont monstrueux, surtout vu la Rolls que c'est. Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 07-10-2015 à 11:54:44 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lagaffe7 |
|
joula | J'étais parti sur un modèle avec un panier vapeur car j'ai plus de cuit vapeur @home (trop encombrant). Un modèle à conseiller ? Edit : http://www.amazon.fr/RK302E00-Cuis [...] 314%2C320_ Message édité par joula le 12-10-2015 à 17:11:42 |
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as aussi celui de Sub dans ton budget. |
joula |
Message édité par joula le 12-10-2015 à 22:14:04 |
Skol | Oui, son Cuckoo. |
bebert006 | J'ai le Cuisinart CRC800E depuis quelque temps et j'en suis vraiment très content (+- 60 €). |
joula | Pas mal le Cuisinart CRC800E en effet J'ai vu ce bouquin. Il a l'air pas mal pour 4€. Message édité par joula le 16-10-2015 à 15:27:07 |
Kaffeine Noisette | Avec mon Seb j'avais une livre de recette minimal |
Skol |
|
flixor | Merci pour la correction |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir première dégustation du Pusa 1121 Basmati. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
joula |
Pas de pb d'eau qui déborde comme bcp d'avis sur amazon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |