| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 20:52:11 ![]() ![]() |
Godyfou | Salut à tous. quelqu'un sait il comment on répare ce genre de chose (ex : faire bouillir un mélange d'eau vinaigre ?) Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 03-12-2024 à 00:18:16 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Pkoi5 | Ouai, je vois de bons avis également. Je me tâte à leur demander un échange... Je ne sais pas pourquoi celle-ci est plus chère...
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 03-12-2024 à 11:29:56 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Arteis |
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 04-12-2024 à 15:25:51 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pkoi5 | Ah si pardon. Il est bien présent. |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 13:32:10 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Même problème pour le sujet de Chine continentale --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shinseiki Poti Blagueur | De mémoire il faut utiliser Mi Home en se connectant aux serveurs chinois non ? Ou alors utiliser l'apk modifiée "MiHome Vevs" Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-12-2024 à 17:37:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Arteis | Ouep ça fonctionne avec les serveurs chinois mais du coup j'ai plus ma bouilloire |
Pkoi5 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 04-12-2024 à 00:29:03 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Alors pareil, d'expérience les périphériques connectés Xiaomi déconnent voir ne marchent pas sur un wifi en 5ghz. Et ils déconnent aussi sur les réseaux Wifi bi/tri-bande 2,4/5/6ghz Les quelques uns d'autres marques qu'il me reste le précise d'ailleurs bien a l'installation "Wifi 2,4ghz". --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nikos69 | Ça devient bien compliqué de faire cuire du riz |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est clair… --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
latoucheF7duclavier | Le wifi permet de lancer la cuisson à distance? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J’ai lancé une cuisson hier soir et je suis parti chercher le fiston au sport, j’ai pu me connecter et voir le temps restant, les fonctions étaient accessibles. Donc je suppose que ça se lance à distance mais pas encore testé. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
latoucheF7duclavier | Ce matin, j'ai lancé mon riz, je suis parti faire du sport et c'était prêt. |
nikos69 | C'est un reproche que je ferais à mon panda, ne pas pouvoir programmer la cuisson. Ou alors c'est possible et je sais pas comment faire Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 04-12-2024 à 10:50:25 |
latoucheF7duclavier |
|
Daphne kernel panic | A priori il adapte le temps de cuisson en fonction du temps de trempage, en tout cas c'est ce que le Kumo prétend |
Godyfou |
|
Jay Kay | Je viens d'en prendre un random (pour offrir) sur lbc. 25 balles état neuf. Ca fera bien le taff, (sans wifi, certes).
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-12-2024 à 11:08:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Pkoi5 |
Message cité 2 fois Message édité par Pkoi5 le 06-12-2024 à 20:21:52 |
Shinseiki Poti Blagueur | Oh putain c'est pas des flèches --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |