| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 15:27:48 ![]() ![]() |
hefbe | Top merci pour les info.
|
kimkafwan | J'ai un cuckoo à 400 balle, il y a un mode turbo à ~20mn et le plus long à ~1h30; la cuisson de base dur environ 30mn. |
hefbe | top merci pour l'info, ah je viens de regarder je connaissais pas la marque Cuckoo, c'est aussi bien que tiger et zojirushi?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
djbennyj Ivre au chai | Pour 5 cups alors.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
kimkafwan |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
kimkafwan | Comme pour yumasia mais c'etait pour preciser qu'on en trouve pas à chaque coin de rue si on prefere un contact humain.
|
hefbe | Ok, merci pour tous ces éléments |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 08:31:52 ![]() ![]() |
jamere20 | Salut les jeunes beaux,
|
jonas c'est mon identité | si vous n'avez aucune pitié, pourquoi pas. --------------- et voilà |
jamere20 | Cela ne va pas bien cuire le riz ?? |
vylkor | Bonjour,
Message édité par vylkor le 07-07-2024 à 16:12:26 |
TZDZ | Bin t'as tout dit, soit tu pars sur un truc multifonction sous pression (instant pot) soit les marques asiatiques, je pense qu'en gros t'as ce pourquoi tu paies pour les cuiseurs. |
vylkor |
|
TZDZ | J'ai pas testé, ahma c'est surtout commercial mais c'est aussi associé à du plus haut de gamme. |
kimkafwan | Ca cuit uniformément. Avec une grosse quantité de riz, ça fait la différence. |
Yupa | Le Reishunger Mini est en promo à 90 € pendant l'Amazon Prime Day pour ceux qui veulent s'équiper à pas cher.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le panda en "promo" 20€ plus cher, aucun intérêt
Message édité par qhyron90 le 17-07-2024 à 20:24:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'en parle car certains auraient été tenté de privilégier cette marque dont on parle bpc ici! |
djbennyj Ivre au chai | Si je comprends bien la logique, il faut acheter Zojirushis alors.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fresiak | Ah bah forcément on disait que Reishunger était moins cher, forcément c'était un appeau à monsieur Yum Asia. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-07-2024 à 15:17:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djbennyj Ivre au chai |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
djbennyj Ivre au chai |
jonas c'est mon identité | Jusqu'à présent je suis très content de mon bamboo en tout cas Mais c'est vrai que j'étais aussi content de mon cuisinart de loser --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
djbennyj Ivre au chai |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai tjs mon vieux moulinex de 10 ans , marche tjs bien --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vylkor |
Yum Asia | Bonjour vylkor,
Message cité 1 fois Message édité par Yum Asia le 20-07-2024 à 11:32:11 |
TZDZ | Mince on n'a le droit qu'à la pub sur hfr ? Message édité par TZDZ le 20-07-2024 à 11:37:13 |
Yum Asia | Salut TZDZ
|
_Lahoma_ |
|
Yum Asia | Salut _Lahoma_
Message cité 2 fois Message édité par Yum Asia le 20-07-2024 à 11:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |