| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : Ca a donné un résultat plus pâteux, avec des grains de riz moins séparés les uns des autres, un peu plus de "liant" entre les grains. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 05-12-2022 à 16:07:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 15:35:39 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Je fais toujours les risottos (risotti ?) avec du riz japonais, car j'en ai toujours...
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Shinseiki Poti Blagueur | Pareil j'ai que du Yumenishiki a la maison. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fresiak |
|
falaenthor Long Long Man | Je l'avais rincé comme je rince le riz japonais. Mais visiblement ce n'était pas assez.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB | Merci pour les retours. J’en ai 7 kg d’avance, ça devrait me faire quelques risotto d’avance ! Demain j’en ferai un au vin rouge et à la saucisse
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai testé le riz thai hom mali oiseaux céleste récolte 2022
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:04:16 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 09-12-2022 à 14:19:05 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.nishikidori.com/fr/riz- [...] t-1_kg_net
|
djbennyj Ivre au chai | https://www.nishikidori.com/fr/riz- [...] t-5_kg_net
Message édité par djbennyj le 09-12-2022 à 14:35:23 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je le prendrais la prochaine fois avec mon toyama |
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais tester |
sմb |
djbennyj Ivre au chai |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 09-12-2022 à 19:20:22 |
djbennyj Ivre au chai |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sմb | pour la conservation des nutriments je n'ai aucune idée, sur semanticscholar.org tu trouveras énormément de publications scientifiques sur le sujet. Message édité par sմb le 09-12-2022 à 19:00:28 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | heuuu....y a de la vapeur |
nikos69 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Panda c'est 3,5 cup (soit 560g) et ça marche très bien ! |
ing2211 | Je viens de voir qu'il existe le fuji qui combine gaba induction et cuve pas trop grande.
|
nikos69 |
|
sմb |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-12-2022 à 10:41:28 |
DustB |
|
Cuistot Maitre nageur | je ne dis pas le contraire, je ne pense pas avoir caricaturer quoi que ce soit d'ailleurs. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ing2211 | Bon, impossible de trouver le fuji. Bizarre.
|
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |