| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-03-2015 à 18:17:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 18:16:19 ![]() ![]() |
benj67 |
|
benj67 |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
rexet | En fait je suis fan de rhum style espagnol mais avec un juste dosage de sucre. Je ne connais pas encore bien les rhums agricole et pour le coup j'ai peur que ça soit trop sec pour moi mais je ne demande qu'à découvrir --------------- Feedback Achat/Vente |
g59190 |
--------------- |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 17:57:15 ![]() ![]() |
rexet | Mais économise pour la promo sur l'Abuelo semaine prochaine non d'une pipe --------------- Feedback Achat/Vente |
ol1v1er | Matu 23 reçu |
Cacique Make wood great again | Beau boulot sur la FP rexet |
rexet | Merci, c'est que le début faut que j'organise ça mieux mais j'ai demandé à avoir la main sur le second et troisième poste car sinon ça va être illisible.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | En base je pense qu'on peut mettre El Dorado/Diplomatico pour commencer non ? --------------- Untappd |
rexet | En fait je pense faire par tranche de prix, les grosses références du genre (fais à la va-vite) :
Message édité par rexet le 28-03-2015 à 10:02:31 --------------- Feedback Achat/Vente |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 28-03-2015 à 06:53:01 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rexet | Merci pour ce retour chatoo --------------- Feedback Achat/Vente |
MireilleTrunks Darling ! | La couleur fait vraiment penser au diplo 2000. |
ol1v1er |
rexet |
benj67 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:26:11 ![]() Hello,
|
MireilleTrunks Darling ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2015 à 13:38:37 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | le diplomatico 7 anos, ça vaut combien en France ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MireilleTrunks Darling ! | Dans les 20euros en France, 10 à la frontière ouai |
rexet |
rexet |
netswitch minet ? | Et pour ajouter aux Rhums déjà listés : Le Dicatador XO Insolent, un rhum très typé, doux à boire avec des notes de café très prononcées.
|
rexet | Content de te voir netswitch --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En rhum blanc agricole, penser à inclure le superbe Esprit de Neisson : fort, très parfumé, il y a quelques CR dans le topic à son sujet.
rexet | Merci fdaniel, j’intègre ça --------------- Feedback Achat/Vente |
spirou59 | Drap, ca me permettra d'en apprendre plus pour mes rhums arrangés --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ol1v1er | Et niveau rhum imbuvable le Charrette |
rexet |
ol1v1er | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |