| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 17:02:04 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again |
De mon côté, je suis me suis servi un verre de Pampero Aniversario Reserva Exclusiva hier soir, et ben ça faisait longtemps que je n'avais pas reouvert cette bouteille, j'ai eu une agréable surprise Au nez pas si accueillant que ça (il demanderait quelques années de plus en fut pour le vieillissement amha) mais une fois au palais, il a de très belles notes de cannelle et vanille enrobées du bois du fut Je vais passer commande sur multistocks pour le petit frère du Reserva Exclusiva, le Santa Térésa 1796 + le Zacapa 23 que je veux découvrir. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 25-03-2015 à 17:22:56 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Cacique Make wood great again | Ça confirme ma curiosité... J'hésitais avec le 15 mais je vais tenter le 23 directement. |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Ah enfin
Cacique Make wood great again |
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rexet |
ol1v1er |
Zacapa 15, Matusalem 23, bientôt Santa Teresa 1796 Je verrais ensuite pour une éventuelle montée en gamme pour le Zacapa 23 comme je l'ai fait pour le Matusalem 15 vers 23. Message édité par ol1v1er le 25-03-2015 à 22:09:22 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 22:08:35 ![]() ![]() |
rexet | Seconde dégustation du Zacapa 23. Même si j'étais dans de meilleures conditions pour siroter ce rhum il reste pour le moment décevant à mes yeux.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-03-2015 à 10:48:35 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benj67 |
|
benj67 |
rexet |
benj67 |
|
benj67 | ah si c 'est bon donc voila mon dernier achat pour mon anniv je me suis fais plaisir : un plantation 1989 qui |
rexet | Miam, ça donne envie --------------- Feedback Achat/Vente |
g59190 | Tiens j'ai une petite question, connaissez vous un bon rhum ambré que l'on trouve en grande surface (si ça existe) ? --------------- |
rexet | Ok donc de ce que j'ai pu voir Plantation est un adepte de petites séries limités, ils en sort à foison. Entre autre il y a eu entre autre (liste non exhaustive) :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-03-2015 à 14:57:40 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
benj67 |
|
benj67 |
|
rexet |
rexet | Arf j'ai tellement de chose sur ma whishlist...
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 26-03-2015 à 16:16:59 --------------- Feedback Achat/Vente |
t-w HDBNG club | Dingue comme ça descend vite le Millonario --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rexet |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rexet |
benj67 |
|
g59190 |
--------------- |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-03-2015 à 17:07:38 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
benj67 |
|
benj67 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est bizarre, benj67, on dirait que ton clavier remplace systématiquement les . par des ! --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-03-2015 à 18:17:53 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |