| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 12-03-2015 à 13:12:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:09:42 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Pas le même multi-stocks ? Le 15 ans est aussi en 1L. Quelqu'un a essayé les 2 (15 et 23)? Il y a un gap énorme entre le 2 au niveau qualité ou pas ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah flûte, ils ont augmenté le prix --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elpoulpo nickel | Au départ, on avait payé la première bouteille de diplomatico 45 €, il me semble (payé 28 € pour les dernières que j'ai commandé)
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 12-03-2015 à 14:07:20 |
Bear'sBeard |
|
Cacique Make wood great again |
|
Cacique Make wood great again | Merde, me suis trompé de topic! Je pensais être au rayon rhum... |
RandallBoggs | Les deux topics sont fréquentés par les mêmes poivrots... |
rexet | Vous connaissez le Rumbullion ?
Message édité par rexet le 12-03-2015 à 17:16:18 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 17:08:08 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On dirait un spiced rum avec une bouteille design, mais à ce compte-là je préfère celle du Kraken, au moins y'a des anneaux pour améliorer la prise en main --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | Ca semble en effet être un rhum épicé.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Cacique Make wood great again | Ça semble être un Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 12-03-2015 à 17:27:18 |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est dur de vous lire, surtout que j'ai plus de place dans mon bar et que j'essaie de le retenir d'acheter un buffet (qui finira plein de trucs de cuisines inutiles, de verres à peine plus utilisés et plein de bouteilles --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet |
Message édité par rexet le 12-03-2015 à 18:08:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-03-2015 à 19:50:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Rhum ambré = rhum vieilli en fûts (dark rum chez les anglo-saxons)
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
elpoulpo nickel | Merci pour l'explication --------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
rexet |
rexet | Bon ce soir j'ai de nouveau déguster le Diplomatico 2000 : y'a pas à dire on est sur quelque chose de superbe, très facile d'accès mais avec quand même une belle complexité, un régal ! J'ai également ouvert le El Dorado 21 ans qui m'a semblé plus complexe, moins sucré. Je ne me prononcerai pas encore car il faudra que j'y revienne plusieurs fois mais cette première dégustation est déjà extrêmement plaisante --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Cool et sympa la photo --------------- Feedback Achat/Vente |
elpoulpo nickel | faut que je m'abstienne de commander quoi que ce soit là tout de suite |
rexet | Ben c'est toujours super subjectif mais on l'a ouvert ce soir avec mon beau père qui est un peu à l'initiative de mon initiation au rhum et il l'a trouvé génial également. Du coup j'ai commandé une autre bouteille surtout histoire d'en avoir une de côté car je sais que la production est limitée.
heyjack | Bon, vous m'avez donné envie de tester multi-stocks |
ol1v1er |
elpoulpo nickel |
--------------- " Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. " |
ol1v1er | Le Santa Teresa 1796 à 35€ livré sur m-stocks
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rexet | Il vaut le coup l'Angostura 1824 comparé au 1919 qui semble faire l'unanimité en terme de rapport Q/P ? --------------- Feedback Achat/Vente |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | des retours sur le Barcelo Imperial 30 ans aniversario ?
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rexet |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Je sais pas trop si on s'eloigne du but du topic, mais vous utilisez quoi pour vos rhum arranges? |
Ton_io | Y'a un topic rhum arrangé sinon |
rexet | C'est horrible j'ai envie de commander plein de trucs mais je me dis que j'ai déjà pas mal de chose à terminer... l'envie de tout goûter... --------------- Feedback Achat/Vente |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
elpoulpo nickel |
|
rexet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |