| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:59:30 ![]() ![]() |
Dead Psycho Pika pika |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 05-03-2015 à 16:33:59 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ol1v1er | Matusalem Gran Reserva 15 ans
|
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ol1v1er | J'ai commandé le Zacapa Solera 15 pour changer |
Vicporc | L'esprit du Neisson, vous buvez ça comment?
|
matfou | Sec ! --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Par contre je me demande si il gagnerait pas à être servi frais avec un zeste de citron... Attention je dis pas de foutre la bouteille au frigo mais au moins le verre Message édité par bauer_attitude le 08-03-2015 à 18:42:13 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 18:41:46 ![]() ![]() |
rexet | El Dorado 21 ans commandé, trop hâte de goûter cette bouteille qui semble exceptionnelle --------------- Feedback Achat/Vente |
Digaboy | tu m'en diras ce que tu en penses j'ai préféré le el dorado 15y à un zacapa 23y Message édité par Digaboy le 09-03-2015 à 13:48:32 |
rexet | Le El Dorado 15 est ma référence pour le moment en terme de rapport Q/P, je le trouve super. Du coup c'est vraiment par curiosité que je teste le 21 car toutes les critiques semblent dire que la montée en gamme vaut vraiment le coup. Je te dirai ce que j'en pense --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | C'est le double grosso modo pour le 21.
--------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Tu nous diras ce que t en penses ça m intéresse beaucoup vu que j adore le 15 ans --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
MireilleTrunks Darling ! |
rexet |
bighead | Je te comprends, je suis un gros fan du Santa Teresa --------------- ˘o˘ |
Cacique Make wood great again |
Sinon pour le Santa Térésa 35 ans, tu le trouves ou pas trop cher ? |
rahanus | Chez D12 tu trouves le Santa Teresa 1796 à 35,50€, et le bicentenario à 130€.
|
rexet |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rexet |
Message édité par Cacique le 10-03-2015 à 17:40:27 |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Cacique Make wood great again | Je te rassure, moi non plus |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Matusalem 23 si c'est dans ton budget (trouvable à meilleur tarif chez multi-stocks). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-03-2015 à 10:12:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
ol1v1er | Le 15 est très bon alors le 23 |
elpoulpo nickel | Bon |
Je mon côté, en plus du Santa Teresa 35ans, je vais me laisser tenter par un Zacapa....du rhum Guatemalteque produit avec la technique de Solera, ce doit valoir le coup Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 11-03-2015 à 19:57:48 |
elpoulpo nickel | ça dépend surtout de la météo |
rexet |
Message édité par rexet le 12-03-2015 à 11:49:05 --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En même temps le monsieur annonce aussi vouloir s'acheter du Santa Teresa 35 et du Zacapa (23 ?), donc v'la la cohérence --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Matusalem 23 est à 49,5 €sur multi-stocks Message édité par fdaniel le 12-03-2015 à 13:12:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |