| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 01:08:06 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
pharaonparis |
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 08-09-2008 à 18:33:18 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
paco fpg | Voici:
|
pharaonparis | Merci pour le lien, mais ma formulation était mauvaise : elle prêtait à confusion.
Message cité 1 fois Message édité par pharaonparis le 12-09-2008 à 19:37:49 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 13:39:47 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 23-09-2008 à 15:26:45 |
caudacien | Sinon j'ai testé le rhum népalais.
|
p47alto1 | Aromatisé au beurre de yak? --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
caudacien | Meme pas |
p47alto1 | J'ai du mal à imaginer que la canne puisse pousser dans des conditions optimales par là-bas, mais je peux me tromper --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
caudacien |
|
p47alto1 | Va falloir que je m'intéresse à la chose, tiens --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
caudacien |
|
MrFreeze Don't Panic |
|
p47alto1 | Par ici c'est même certain que je n'en trouverai pas
Message édité par p47alto1 le 24-09-2008 à 21:44:49 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
paco fpg | ouais salut,
|
CharlesT |
pharaonparis |
|
paco fpg |
|
nekikool1 | Moi j'aime bien le rhum Charrette, mais bon je suis pas non plus un fin connaisseur. |
Rhum | euh .. faut gouter autres choses ...
--------------- Des Stats de Running |
2paquets | Rhum Charrette pour ma part, avec de la vanille macérée pendant un mois, c'est top --------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
abais | Le rhum charette n'est pas top pure... Je le prend pour mes rhum arrangé surtout ! --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Rhum |
abais | un peu acidulé, en effet... C'est ce qui fait sont fort en matière de macération je pense, combiné à sa force d'alcool... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | St. Vincent 169!
--------------- Music is the most high! |
2paquets | Hier je me suis administré une trentaine de cls de rhum arrangé à base de rhum charrette et d'oranges macérées avec de la cannelle et de la vanille pendant un mois Message édité par 2paquets le 08-10-2008 à 15:53:28 |
punk_sportif yapuka | Bonjour,
|
Rhum |
Message cité 2 fois Message édité par Rhum le 08-10-2008 à 17:47:30 --------------- Des Stats de Running |
2paquets |
|
caudacien |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |