| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:19:11 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
caudacien | Le rhum cubain, pas terrible par nature, se boit bien en mojito |
bekermoui | Salut --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:04:06 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL | havana club
|
MrFreeze Don't Panic |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
mat44 |
paco fpg |
|
paco fpg | je me disais aussi qu'il y avait que du rhum martiniquais |
sourix |
|
bekermoui |
Message édité par bekermoui le 17-10-2008 à 08:36:24 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
MrFreeze Don't Panic |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
C'est justement la recette originale du punch coco. Mais à priori le mieux c'est de le faire avec une noix de coco relativement jeune, mais pas trop non plus. Pour le rhum Cubain, c'est très bon aussi, juste avec une feuille de menthe. Le Havana Club 5 anejos, un régal Un de ces jours, j'essaierai Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 22-10-2008 à 20:06:24 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sylbuzz In lust we trust.. | --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
paco fpg |
paco fpg | je cherche de bonnes recettes de planteur aussi.. si quelqu'un aurait ça? |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | La belle cabresse! |
faap |
Rhum |
paco fpg | non, car en supermarché en métropole c'est 24 |
sourix |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |