| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 14:07:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MireilleTrunks Darling ! | Ananas victoria et vanille de qualité, je les laisse macérer une année dans du rhum blanc, avec ajout de la cassonade de temps en temps pour ajuster. C'est divin Faut juste éviter de l'ouvrir trop souvent pour goûter et ajuster, sinon l'année écoulée, il reste plus rien Eviter les bocaux à visser, c'est de la merde avec le sucre qui colle, on s'arrache les mains à l'ouvrir. Et les bons bocaux, mine de rien, ça coûte. Solution économique, c'est de couper les fruits en petits cubes et les rentrer dans la bouteille de rhum (faut en enlever un peu pour pas déborder, ça permet de se faire un ti punch pendant la préparation de la bouteille). Ca permet de garder un contenant facile à transporter, stocker, et à ouvrir, et pas besoin de louche pour servir. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2015 à 16:44:27 |
Digaboy | j'hésitais à faire ça avec des bocaux de conserve et transvaser après un moment dans une bouteille |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lapincedecrabe |
|
lapincedecrabe |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 15:43:01 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Robou Zonk Strategies | Drapal --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
benj67 | bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déja gouter le atlantico Private cask |
M300A |
Certainement overrated mais ça commence à être dur à trouver... Je voulais pas passer à coté ! |
castormalin 上手くなりたい | ouais, vraiment overrated ton ficus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M300A |
--------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい | ha ouais, elle connaît des tours, elle te ramène la baballe ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M300A |
--------------- :wq |
mike332 |
valentin |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 18-02-2015 à 17:18:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est joli --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Till Lindemann heirate mich | copieur, il prend une bouteille de monkey shoulder pour faire ses rhums arrangés --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ben c'est un gars sur le topic whisky qu'avait lancé ça, j'ai trouvé que c'était une bonne idée. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
rexet | Hello !
--------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quel âge le Matusalem ? Parce que si tu n'as pas encore goûté le 23 ans il mérite le détour. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | J'ai l'impression que tu es sur tous les topics ou je vais fdaniel --------------- Feedback Achat/Vente |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet | Merci fdaniel, c'était peut être la 2000...
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu passes chez A'Rhum quand il n'y a pas trop de monde ils peuvent te faire déguster pas mal de choses. Leur boutique est à Rambuteau : http://www.arhum.fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
MireilleTrunks Darling ! | Le Diplo 2000 est tellement bon. Foncez avant qu'il y en ai plus Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-02-2015 à 19:10:51 |
rexet |
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |