| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 22:29:30 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qqun connait les rhum "l'esprit" ?
--------------- Le Saoumfa |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vicporc | Super U |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trollkiller |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 18:19:19 ![]() ![]() |
trollkiller | D'où le distinguo dans mon post... tu conviendras que 12g/L (soumis à réglementation si j'ai bien compris) ne sont pas 40g/L...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
trollkiller |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
van_fanel |
le_gribouri ZoNoS |
|
van_fanel |
Vicporc |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
van_fanel |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Sinon y'a des fans de rhum dit "traditionnel" des Antilles ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Vicporc |
|
matfou | Rhum agricole c'est à partir de la canne --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Mais c'était déjà expliqué dans le lien fourni par Matfou Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 27-11-2014 à 10:51:25 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Castormalin 上手くなりたい | Le anejo est beaucoup moins sucré que le reserva, il est même pas sirupeux, après, je peux pas t'en dire davantage, j'avais déjà pris un sacré coup dans le nez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je suis en train de me faire un Diplomatico Reserva avec un cannelé bordelais.
Message édité par groux le 27-11-2014 à 22:26:10 |
Vicporc |
|
J_D_ - EricShawn - | Je viens d'acheter une bouteille de Clément - Jon one edition pour l'annif d'un pote. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Eric ... sort de ce corps !!! Toi tu te retrouve ici ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |