| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:29:26 ![]() ![]() |
campesinos |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 16-06-2014 à 20:26:59 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | taing, 101 roros le cubi de père labbat, je me laisserais presque tenter vu que j'ai pas mal de bouteilles vides. Faut que je fasse le tour des potes pour un achat groupé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Message édité par Dzama le 16-06-2014 à 23:50:58 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
le_gribouri ZoNoS |
Loup23 |
|
matfou | N'importe quel rhum blanc des Antilles fait l'affaire pour du rhum arrangé.
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:18:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bof, le tarif n'est pas si ébouriffant que ça, en supermarché on trouve la quille de 1 litre dans les 25 €. Avec les frais de port on est même à peu près sûr de ne rien y gagner (normal, vu que l'essentiel du prix passe dans les taxes et accises). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Y'en a chez Monoprix, même leur site de courses en ligne le référence : http://courses.monoprix.fr/RIDE/Rh [...] l--1486156 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 15:44:40 ![]() Ce weekend j'ai décidé de faire un rhum arrangé Figues raisins. Je vous dirais ce que ça donne à la fin de l'été ! (ça va être long) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2014 à 15:44:55 |
strepsil | chaque fois que je vais en Guyane je fais mon stock de rhum agricole... 5€50 le L. Pour faire du rhum arrangé/punch ca fait bien son affaire |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 17:48:49 ![]()
|
strepsil | c'est la boisson locale |
strepsil | c'est sur c'est pas du grand rhum, mais pas pire que bcp de rhums bcp plus cher. en tit punch ...avec sirop vanille/canelle/muscade j'aime bien |
Ton_io |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 19:30:54 ![]()
|
Ton_io | Tu trouves déjà du bon raisin à cette période ?
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai fini il y'a deux semaines un rhum ananas vanille du commerce. C'est assez fade.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
campesinos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 23:58:21 ![]()
|
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dégusté hier:
|
jcqs épais comme une brique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
castormalin 上手くなりたい | han want, c'est pas trop sucré genre diplomatico ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique | Merci Sorg, je le mets sur ma liste de rhums à goûter Message édité par jcqs le 23-06-2014 à 12:09:57 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
le_gribouri ZoNoS |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Pour les cerises entières, je pense qu'il faudrait que tu les fendes. Peut-être la peau qui résiste trop à l'alcool... je ne sais pas. Mais 2 mois de macération ont donné un résultat nul. De plus, c'est les noyaux qui vont donner un plus à ton rhum. Si l'alcool n'atteint pas le noyau, ça ne donnera rien. Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 24-06-2014 à 10:58:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |