| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 11:05:57 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon j'ai acheté du St James pour faire du rhum arrangé --------------- Steam ID |
ThugsNharmony | C'est pas bien dur suffit de tout balancer dedans la bouteille --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:30:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 17:31:27 ![]()
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 25-06-2014 à 21:36:51 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 11:57:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 11:57:42 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Enfin, on verra le résultat de Loup23 dans quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 26-06-2014 à 14:16:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 26-06-2014 à 14:28:07 |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | on dira ça comme cela |
Message édité par visiteur94 le 26-06-2014 à 15:03:01 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et je répondais à ce message :
Message édité par nixnbk le 26-06-2014 à 15:04:34 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | @ M. Malin : Je suis passé ce soir au supermarché antillais et j'ai demandé pour le Père Labat, ils en reçoivent la semaine prochaine Il a pas su me dire quel jour Moi j'y suis allé pour remplacer mon Angostura 1919 quasiment vide mais ils en avaient pas Du coup j'ai pris un Neisson blanc. Ils ont refait le packaging (y'a un étui maintenant) et la bouteille est "fumée" comme celle de "L'Esprit". Sinon le degré d'alcool passe à 52,5%. Au nez ça change que dalle, à voir en bouche Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-06-2014 à 09:22:19 --------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Talisker, voici mon préférée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
castormalin 上手くなりたい | wtf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M300A |
--------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい | trop de rhum --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkange08 | Magnifique. |
jcqs épais comme une brique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Torpillée à un rythme effrayant hier soir (on était plusieurs, mais quand même) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-07-2014 à 11:26:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
arkange08 | Le Kraken j'avais trouvé que c'était du sirop pour la toux... |
Ça se rapproche des rhums sud-américains type Diplomatical, Angostura, etc.? Message édité par bauer_attitude le 03-07-2014 à 11:28:42 --------------- Steam ID |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un peu, mais c'est quand même pas mal modifié, on sent bien les épices. Et c'est légèrement épais, d'où en effet la relative pertinence de la comparaison avec le sirop contre la toux --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
arkange08 | Après chacun ses gouts mais personnellement je trouve que ce n'est pas du tout la meme qualité qu'un Diplomatico par exemple. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah ben c'est sûr, ce serait un peu comme comparer un rhum arrangé et un rhum vieux. Message édité par fdaniel le 03-07-2014 à 14:14:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |