| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:43:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Agent bauer, l'avez vous vu dans un commerce toulousaing ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | vous avez une idée du prix ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Tu l'as ici à un bon prix (37€) : http://www.xo-vin.fr/326-rhum-blan [...] isson.html Livraison gratos à partir de 80 eurals Tu trouveras bien quelque chose à rajouter
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 16:55:16 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | OK, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:56:12 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Je vais bien trouver un truc, j'ai des trucs à recharger. On passe en MP. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dzama Une vraie tête brûlée | Damoisal blanc, j'aime pas.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Damoisal VO et Angostura 1919 reçus de CDiscount. Carton rouge encore une fois Le coffret Damoisal VO + 2 verres est arrivé avec un verre cassé (comme la dernière fois) et l'étui de l'Angostura était déchiré Faut dire qu'ils foutent les bouteilles dans le colis sans rien protéger du tout Et c'est pas du carton renforcé hein Bon les bouteilles n'ont rien mais faut avoir le goût du risque en commandant chez eux... Sinon, j'ai senti l'Angostura 1919, rien qu'à l'odeur il m'envoie du rêve Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 18:29:32 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | tu peux pas les contacter pour avoir un bon d'achat ou un colis de papier bulles séparé ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | bah il est pas mal le st James blanc, bien parfumé et pas cher, le meilleur copain de l'étudiant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'ai commandé aussi un LEGO Technics sur Auchan.fr, le colis est arrivé y'avait des coussins d'air de partout dans le colis alors que le machin nécessite moins de soin que des bouteilles Sinon ouai je vais leur faire un message Je vais tester leur service client Message édité par bauer_attitude le 11-12-2013 à 18:28:53 --------------- Steam ID |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | drap --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
maxdecaen Alea jacta est | Bon je pars demain de martinique, vous me conseillé un petit truc a prendre au duty free??
|
matfou | Clément 10 ans ou HSE (Fut cherry, single cask ou XO) en vieux
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
maxdecaen Alea jacta est | Bon, bhein je pense que sa va se finir en HSE Cherry...
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les amateurs de Zacapa qui passeraient par un aéroport anglais, surveillez les tarifs en boutique, la quille de 1 litre de 23 ans est vendue seulement 40 £, soit moins de 50 €. Bonne affaire par rapport aux prix pratiqués ici (plus de 60 € les 70 cl). Je m'en suis bien évidemment ramené une Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-12-2013 à 14:59:12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
paco fpg |
|
Ulti Pif investor | Salut !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le 12 ans n'est déjà pas très cher, mais en même temps le 8 ans reste d'une bonne qualité. Prends ce que tu trouves en magasin Message édité par fdaniel le 17-12-2013 à 11:44:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ulti Pif investor | Merci pour ta réponse. J'ai trouvé ça là, le tarif est assez intéressant, pour les deux (j'avais payé plus cher que ça ma bouteille de 12 ans en tout cas) http://www.punch-et-cocktail.com/r [...] iplomatico Mais j'voudrais pas trop mettre non plus, sachant que ce ne sont pas des amateurs d'alcools forts, ils ne feront pas la différence Message édité par Ulti le 17-12-2013 à 11:46:25 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Avec les frais de port ça reviendra surement plus cher que de le prendre chez Nicolas, qui distribue largement le 12 ans (42 € d'après leur site). Message édité par fdaniel le 17-12-2013 à 11:53:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ulti Pif investor | C'est pas faux --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Neisson Esprit remis des mains même de castormalin suite à notre commande groupée à 2 --------------- Steam ID |
n0naud | Ou goût ça va!! Alcool bien intégré.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-12-2013 à 13:42:30 |
Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 13:44:10 --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Agent bauer, vous avez déjà ouvert la bouteille ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
C'est pas une saloperie de cire qui va m'empêcher d’accéder à ce rhum d'exception Au coutal ça doit bien se faire non? Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 17:05:10 --------------- Steam ID |
RandallBoggs |
Bref, tu prends le bouchon cacheté d'une main, le corps de la bouteille de l'autre (gros couple de torsion), tu tournes dans le bon sens (si jamais il s'agit d'un bouchon à vis). Message édité par RandallBoggs le 19-12-2013 à 17:23:36 |
Castormalin 上手くなりたい | thx, je tenterai ça. Sinon j'aurai une belle bouteille de rhum pleine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Technique de RandallBoggs approuved Message édité par bauer_attitude le 19-12-2013 à 17:56:11 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |