| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 13:49:02 ![]() ![]() |
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
_Pouvoir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
campesinos |
|
_Pouvoir | Pour vous, quelles sont les principales différences entre un rhum agricole et un tradi' outre la méthode de production ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
C est assez débile comme raisonnement. Dans ce cas, parce que moi je n aime que les rhums latino (et c est le cas) les seuls vrais rhums sont les latinos. Tu as donc en toi ma définition du vrai rhum, de la vraie vie et des vrais hommes --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 02:09:27 ![]() ![]() |
campesinos |
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
campesinos |
|
wazany |
Doulos |
|
wazany |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question sur le rhum vieux :
matfou | Sans être partial, le HSE est mon préféré des trois --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Et au niveau du prix vous trouvez que c'est intéressant ce site ou je vais trouver ces bouteilles au même tarif en boutique? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'a cette bouteille de vieux JM que j'avais vu aussi : http://www.cdiscount.com/vin-champ [...] oduct=true
Doulos | Il est apparemment à un bon prix chez CD mais c'est le premier prix de chez JM, il n'est pas vieilli très longtemps.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 15 ans celui-ci : http://www.cdiscount.com/vin-champ [...] apa15.html
Doulos | en fait c'est celui-ci mon préféré mais que j'achète plus rarement car je le sors qu'avec amateur non assoifés
Message édité par Doulos le 27-08-2012 à 14:15:16 |
Doulos |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Doulos |
Message édité par Doulos le 27-08-2012 à 15:06:50 |
paco fpg | WINTER IS COMING
Alors pour commencer la bonbonne là, c'est un rhum-pina colada avec: J'espère que ce sera bon, il y en a environ 4l, il aura le mérite de faire voyager en tout cas.
plus qu'à attendre Message édité par paco fpg le 27-08-2012 à 17:32:08 |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
paco fpg | d'autant plus que je viens de finir une de mes plus belles réalisations :
|
wazany | Pouah pouah pouah il ne sentait pas trop l'alcool en bouche ?? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
paco fpg |
|
wazany | Car celui que j'ai fait banane/coco/bergamote/ gousse de vanille ben après 6mois xça pique encore même si je l'ai trouvé bien fruitée --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |