| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 20:29:49 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | Han, j'irai voir alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ronald de martinique celibataire |
|
paco fpg | merci pour cet avis très objectif |
campesinos |
|
bjone Insert booze to continue | Les vieux sont toujours meilleurs que les blancs.
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 17-08-2012 à 16:49:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bjone Insert booze to continue |
|
Mais là par contre je suppose que ça se prend pur? Pas de citron vert, sirop de sucre de canne ou autre conneries? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-08-2012 à 16:52:50 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par bjone le 17-08-2012 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 16:55:45 ![]() ![]() |
wazany | Ce soir j ai goute a un marie gallante de 6 ans d âge en petit punch plutôt pas mal elle passe bien mais aussi un rhum fidel castro la par.contre je sais pas si :il etait trop vieux mais il était trop boise j.ai vraiment.eu du mal a le finir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
campesinos |
|
Message édité par bjone le 21-08-2012 à 15:12:14 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je suis toujours aussi surpris par le rhum ambré St James --------------- Steam ID |
Castormalin 上手くなりたい | Dans les cocktails, dans les pâtisseries, le paing perdu, etc, il est excellent annéfé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Seul un inculte peut sortir une telle connerie.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
paco fpg |
wazany | Et tu le sent pas venir c'est le lendemain que BAM! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
wazany |
matfou | NB: un ti-punch avec du vieux ça s'appelle un ti-vieux --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
ypolem |
|
TheMartel Marre des devises a la con... | J'ai pas gouté grand chose moi, mais en gros de ce que j'ai gouté je met;
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ypolem |
|
campesinos |
|
ypolem |
|
matfou | A partir de VSOP il y a le HSE --------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |