| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 09:42:35 ![]() ![]() |
syfare |
syfare | clairement plus qu a survivre au vol retour |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
acouphenix |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En blanc en ce moment je tourne au rhum de Madère (seule île non-française ayant le droit à l'appellation agricole) :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 16-03-2023 à 16:03:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
acouphenix | Pour le madère, Rum nation en fait
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 17:12:55 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | +1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragages | Allez hop pti hampden pagos et on conclut par un hampden fire. --------------- JPP |
syfare | hampden the younger présentement |
H00d | Hampden C<>H 30 ans ici |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Engenhos do Norte, je pense (cf. la bouteille de Branca postée plus haut).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-03-2023 à 11:09:16 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Rien à redire clairement. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Nulle part, c'est juste que ça semble correspondre pile poil à la cuvée de base de ce producteur. M'enfin ça pourrait aussi venir de l'autre distillerie. Reste que la version Rum Nation semble un peu chère par rapport au prix du Branca (qui est déjà pas donné en France, en comparaison pour moins de 30 balles le litre on trouve quand même facilement du Neisson 55° en supermarché). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Message édité par Shao-Bang le 17-03-2023 à 16:21:57 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, leur site confirme bien que ça vient de chez Engenho do Norte : https://www.rumnation.com/catalogue [...] ole-nat65/
Message édité par fdaniel le 17-03-2023 à 16:24:33 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages | Le OFTD à 34€ chez la zone --------------- JPP |
dragages |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Yup. Ça m'a l'air trop gentillet --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
dragages | Ouai c'est pas mauvais hein, mais franchement j'avais du le payer ~40€ à l'époque, et j'en rachèterais pas un. --------------- JPP |
H00d |
acouphenix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |