| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent : Le XO seul on peut l'avoir à 50 balles Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 27-10-2022 à 09:26:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:24:53 ![]() ![]() |
H00d |
|
WRC80 | Ca c'est ton jugement... à toi seul... qui n'a aucune valeur universelle Si on lit les différents avis sur ce topic ou ailleurs il plaît majoritairement |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 27-10-2022 à 09:51:53 |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-10-2022 à 10:13:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 27-10-2022 à 10:07:11 |
WRC80 |
J'ai juste proposé quelque chose à la base... rien de plus. En visant un produit qui est majoritairement apprécié et qui ferait un joli cadeau (c'est ce qui est demandé, pour un mec qui boit du diplomatico...) C'est toi ensuite qui débarque en disant que c'est de la merde en voulant imposer ton choix
Dossier clos pour ma part C'est marrant sur HFR comme sur chaque sujet ya un mec qui s'accapare le topic en pensant détenir la vérité absolue |
Message édité par Shao-Bang le 27-10-2022 à 10:26:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:25:29 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça serait bien de ne pas trop faire dériver le topic sur des guéguerres entre "élitistes" et "populos", laissez ça aux sujets qui aiment bien se la péter (genre vins ou bières --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 27-10-2022 à 10:44:40 |
H00d |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 27-10-2022 à 10:58:39 |
H00d |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 27-10-2022 à 11:23:18 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 27-10-2022 à 11:35:59 |
H00d | Récap de mes propositions pour Trota :
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 27-10-2022 à 11:46:04 |
Sgt-D Modérateur |
A Bordeaux il y a Le comptoir du rhum. Je n'y vais jamais parce que c'est paumé en banlieue, mais il me semble que Shaqseb est client. |
Trotamundos |
|
H00d |
|
H00d |
Message édité par H00d le 27-10-2022 à 16:04:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |