| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
takumi86 |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 19:56:48 ![]() ![]() |
syfare | vous lui avez fait delete son message avec votre accueil la |
ddlabraguette | C'est vrai que l'accueil est un peu plus chaleureux et surtout moins sarcastique sur le topic d'à coté |
beardedad |
Pas dans mon Leclerc --------------- Mieux vaut du vin d\ |
bouhi93 | idem par chez moi, pas de Neisson 50° et + dans les GS du coin. |
Sgt-D Modérateur |
C'est complètement vrai, mais le topic rhum forcément n'est pas à l'abri de jeunes écervelées mojito etc...
... alors que y a d'autres topics où on est sûrs d'être entre vieux ronchons |
H00d |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
syfare |
Si le gars se vexe pour ça, il va pas tenir longtemps |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:57:49 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
bouhi93 | oui, tu as raison. J'ai fauté par empressement et prise de raccourci.
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-09-2022 à 17:04:29 |
Message édité par Shao-Bang le 12-09-2022 à 17:10:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 12-09-2022 à 17:30:42 |
jb² |
|
syfare | pas encore en tout cas mais on y viendra une fois le rhum au prix du whisky |
H00d | Ca fait des années que c'est le cas. |
bouhi93 |
afterjo Rofl |
|
Sgt-D Modérateur | On trinque à la santé du nouveau taulier |
H00d | Merci à vous 3. |
dragages | Pas compris. Il était pas déjà Message édité par dragages le 21-09-2022 à 12:06:23 --------------- JPP |
Sgt-D Modérateur | Pilier indéniablement, mais le taulier était rexet. |
dragages | Ah bizarre j'avais la sensation de voir déjà hood en taulier dans le menu des topics.
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 21-09-2022 à 12:07:58 --------------- JPP |
H00d |
|
dragages | Ah mais oui ça doit être ca en effet. --------------- JPP |
ddlabraguette | Ah, promotion ? |
dragages | J'en ai mis quelques uns dans le doute cet été avec le herr 57 de 2017
--------------- JPP |
H00d |
Ici ce soir, c'est Monymusk et Savanna : Le Berry Bros est réussi pour du 12 ans, au nez on sent la banane, la poire et une pointe de citron vert. En bouche c'est sympa, la puissante est maîtrisée, on a la palette aromatique large d'un jamaïcain, funky mais pas trop exubérant non plus. Un peu métallique. Une finale longue et savoureuse, sur les fruits mûrs, toujours avec cette touche de métal. Le CDI est très prometteur au nez, en humant profondément, il y a une belle intensité, en premier du bois et de la fumée, mais en doses mesurées, et mélangé à du caramel, c'est très bien équilibré. 10 ans en fût de cognac et 2 en fût de Hampden, on comprend mieux. Et la petite touche d'olive de Savanna. #tagdégustation Message édité par H00d le 03-10-2022 à 22:37:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |