| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 19:24:01 ![]() ![]() |
H00d |
|
brobro |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
BigQ Who the fuck am I ? | Un avis sur ce rhum : https://www.laroutedesrhums.com/fr/ [...] 01818.html ? --------------- So sick lentilles. |
H00d |
|
sinq Mr.Deft | Petit HS sur un cadeau personnalisé que j'ai fait pour des amis, sur base de mon rhum préféré --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 16:43:13 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Parler de diplomatico ici tu n'as pas peur toi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sinq Mr.Deft | Désolé... j'ai aussi le xo 20th anniversary --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ha tiens j'étais pas au courant, bonne nouvelle.
|
H00d |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 18-05-2021 à 19:34:48 |
Till Lindemann heirate mich | 40° c'est plutôt léger --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Sgt-D |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par zephiel le 18-05-2021 à 21:59:56 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich | je suis sur qu'un abus de don papa ne te file pas la cirrhose mais le diabète en 1er --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
Si tu en trouves pas, dis-moi. Message édité par H00d le 19-05-2021 à 16:51:02 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je note --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | En terme d'ester : tecc > teca ? Le <>H ça doit être hard nan? --------------- HK Gang |
brobro | On me parle pas mal des Mhoba / Savanna Arome en comparaison avec les Jams c est bullshit ou non.
|
H00d |
Après comme le montre mon tableau, on arrive à avoir des trucs très funky en low esters donc jamaïcain ne veut pas dire high ester automatiquement. Ce qui compte, c'est la palette aromatique, le caractère, etc... Message édité par H00d le 19-05-2021 à 21:45:26 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Intéressant d'avoir les équivalences en fonction des distilleries. Tu as pas un site qui a le Cambridge et le tecc en stock ? Histoire de grouper --------------- HK Gang |
H00d | |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai fais et rien trouvé sur les sites fr --------------- HK Gang |
Scarve |
Message cité 1 fois Message édité par Scarve le 21-05-2021 à 13:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |