| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 22:13:31 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 16:55:57 ![]() ![]() |
bouhi93 | il est pas perdu : il a juste besoin soit de collecter 1000 € (à minima) pour se faire une idée assez précise, soit de s'inscrire à des dégustations organisées par des tiers... Sur Paris ça se trouve assez facilement, sessions chez Arhum, whisky festival, dégust Dugas, MW, etc. |
H00d | 1000 balles |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | S'il est sur Paris le plus simple est de passer faire un tour chez A'Rhum (déjà cité), ils sont de bon conseil et on toujours des trucs à faire goûter. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 18-07-2022 à 21:47:40 |
trollkiller |
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 18-07-2022 à 22:21:44 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Encore une fois c'est "juste" un premier pas dans le domaine qu'il recherche, pas claquer 300 balles direct (surtout que je crois qu'il était venu demander conseil il y a quelques temps sur le topic costumes, avec un budget pas vraiment faramineux). Donc un caviste bien fourni et avec des bouteilles dégustables sur place sera AMHA le plus pratique. Message édité par fdaniel le 18-07-2022 à 22:46:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bouhi93 |
|
dragages | Un JM vsop. Un neisson blanc. Un Smith and cross 57. Un blanc savanna. --------------- JPP |
bouhi93 | Pas de souvenir d'avoir vu ces étiquettes mais bon, je suis resté moins de 15 minutes, avec 5 de parlote sur ce que j'attendais et l'esprit de ma visite (pas de truc trouvable partout genre diplomatico, dom papa...). C'était après ma journée de boulot et je devais rentrer vite... (en vrai le RER a merdé et j'ai mis 2 heures pour rentrer |
bouhi93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 19-07-2022 à 17:39:24 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 19-07-2022 à 18:51:11 |
Sgt-D Modérateur | A quoi bon avoir des amis sinon? |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |