| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 18:50:08 ![]() ![]() |
ddlabraguette | C'est la version GMS à priori. Mais d'après ce que je comprends c'est pas imbuvable, j'me trompe ? |
Sgt-D Modérateur | Non non c'est très facile à boire. Réduit et sucré bien sûr, mais c'est honnête, loin d'être écoeurant. |
Sgt-D Modérateur | Et ils la font à combien ? |
ddlabraguette | 27 si mes souvenirs sont exacts |
H00d | Ca se trouve généralement à 30. LMDW le fait aussi à 27 en ce moment. |
H00d |
Requiem | Très bon le Botran. La petite remarque serait peut-être que je préférerais un rhum légèrement plus sucré peut-être. Dans les mêmes tarifs pour la prochaine fois vous conseilleriez quoi ? |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 22:36:32 ![]() ![]() |
H00d |
|
Requiem |
Je te remercie je regarde ce Gran Anejo. Le Botran est très très bon mais on sent bien la note d'alcool. Tu me diras sur les whisky j'ai l'habitude mais je demande juste. C'est pas du tout un reproche. |
H00d |
N'hésite pas à te prendre quelques samples aussi. C'est pas aussi grave de ne pas aimer une bouteille à 40€ qu'à 100, mais les samples permettent de goûter plus de choses. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 26-11-2021 à 23:44:59 |
Requiem |
Je peux tout de même goûter le plantation ou c'est gâché ? J'avais entendu parler du diplomatico mais je sais qu'apparemment c'est comme pour la despe niveau bière : c'est pas du rhum |
H00d |
|
Requiem |
Je te remercie. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Requiem | je note aussi et je note que diplomatico est à éviter
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 27-11-2021 à 11:25:52 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'aime bien le botran 15, dans le même genre tu as le pasador de oro qui est assez agréable. Mais c'est un peu plus cher de mémoire. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 27-11-2021 à 12:06:42 |
Requiem |
|
H00d |
Message édité par H00d le 27-11-2021 à 12:20:59 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
leraturbain |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shao-Bang Hater de haters | Il y a un nouveau Plantation, le Stiggins Fancy Pineapple Rum Smoky Formula.
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters | Il est pas prioritaire sur ma liste d’achats --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
netswitch minet ? | Bon, si vous croisez un JM 15 ans 2000 passez votre chemin, c'est très plat et court en bouche. (je suis déception).
|
neyss | Bonjour a tous,
|
H00d |
Message édité par H00d le 02-12-2021 à 13:04:00 |
|
Requiem | Gran Anejo acheté |
Till Lindemann heirate mich | Tu prends des clairins ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shao-Bang Hater de haters | Est-ce que quelqu'un utilise l'application RumX ici ?
Message édité par Shao-Bang le 03-12-2021 à 11:00:08 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brobro | Petite arrivée avec un Hampden Great house 2021
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |