| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 18:32:15 ![]() ![]() |
caudacien | Bologne/Damoiseau par exemple |
castormalin 上手くなりたい | Ha oui, le bologne est exceptionnel aussi en rapport qualité prix. Me semble que le damoiseau est un micro pwal plus cher mais les vaut largement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
arkange08 | Merci de vos réponses, je vais essayer ça! |
caudacien | Le damoiseau est assez cher je trouve |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Chez Leader Price ils avaient un rhum agricole 55° très correct à une époque, je ne l'ai pas testé depuis un moment mais ça peut être une bonne option. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
caudacien |
|
caudacien |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:57:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
hugeq Optimisation Team Member | C'est pour remplir mes tonneaux
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guigui |
|
hugeq Optimisation Team Member |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 12-04-2011 à 10:42:07 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guigui |
|
hugeq Optimisation Team Member | le mieux ce serait de trouver un passager qui accepterait de me ramener un cubis par avion ... --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guigui |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour l amateur de rhum piment, fait au plus classique : piments oiseaux ou de Cayenne (frais les Cayenne) , Le gars qui fait rhum carotte râpées , je dis bravo les carottes cuites --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
campesinos |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 08:57:35 ![]() Alors moi je suis au toaka gasy artisanal, réalisé par des paysans des hauts plateaux de Madagascar dans le plus pur style "roulé sous les aisselles", et mis en bouteille dans une bouteille de flotte PVC.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 08:57:52 |
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 13-04-2011 à 11:10:42 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Juste pour arrêter la plaisanterie, ils ne considèrent cette boisson comme leur goutte locale ( toaka étant littéralement alcool). --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2011 à 22:07:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |